U laugh U lose

i know they're old. whatever, i laughed.

c4a10cf985bfa6816534bfe731b7bae4.jpg

11cef0b9be5a2d97ee3df06bf1fa7876.jpg
178074f16cdea7bc09fb8ebea24797d8.jpg
 
Eh bien, il y avait du glam au Québec. Des exemples? Les BB, Men Without Hats (si tu mets Indochine comme du glam, pourquoi pas Men Without Hats), Soupir (Les Larmes de Métal), et finalement, un band dont j'oublie le nom qui avait fait un album glam metal aux cours des années 80 et dont le lead guitariste est devenu le guitariste d'Éric Lapointe. Sinon, je mettrais aussi Les Goules comme du glam rock (mix de The Stooges, Iggy Pop, The New York Dolls, David Bowie et Ramones) . (aaah! souvenirs!)

Les BB et Men Without Hats c'etait pas du glam rock, c'est pas assez d'avoir les cheveux longs, faut porter du mascara, fond de teint et rouge a levres, voir Duran Duran.

Pour ce qui est de Soupir (Normand Brathwaite) c'etait du poseur au coton. J'ai aucune idee c'est quoi Les Goules.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/20/une-serveuse-corrige-un-client-aux-mains-baladeuses

Une serveuse de Savannah, en Géorgie, reçoit des éloges sur les réseaux sociaux depuis quelques jours après avoir corrigé un serveur à la main baladeuse qui venait de lui empoigner une fesse.

En realite c'etait un client.

The video is epic.
 
Last edited:
Don't know about the darwiness...

But I think he tried to commit a suicide and he might let himself burned to the ground after

edit: Just read the description. Sad story
 
Poster le video d'un gars qui se suicide en s'allumant avec du gaz dans un thread de funny shit?

Rire de la misère des autres, c'est pas mal sociopathe.
 
Poster le video d'un gars qui se suicide en s'allumant avec du gaz dans un thread de funny shit?

Rire de la misère des autres, c'est pas mal sociopathe.

moi jai lgout de rire de la conne qui la filmer sans rien faire pi qui a pris le temps de l'uploader sur youtube apres sa. WTF!
 
Poster le video d'un gars qui se suicide en s'allumant avec du gaz dans un thread de funny shit?

Rire de la misère des autres, c'est pas mal sociopathe.

Après avoir vu quelqu'un ici partir une game de "devinez c'était quoi le char" avec la voiture d'une famille qui venait de périr dans un accident, plus rien ne me surprend.
 
Les BB et Men Without Hats c'etait pas du glam rock, c'est pas assez d'avoir les cheveux longs, faut porter du mascara, fond de teint et rouge a levres, voir Duran Duran.

Pour ce qui est de Soupir (Normand Brathwaite) c'etait du poseur au coton. J'ai aucune idee c'est quoi Les Goules.

Le BB, c'est Glam Rock à fond. François avait une permanente et Patrick avait du make up. Tous les membres portaient des jeans serrés et se déhanchaient en parlant de sexe. Bref, comme le faisait Guns 'n Roses, Skid Row et Motley Crue. Men Without Hats avec la chanson "Pop Goes the World", c'est glam à fond. Duran Duran peut aller se rhabiller! ;)

Pour Les Goules, si tu écoutes "Crabe" et "Capitaine Robot", tu vas reconnaître l'apport de Plastic Bertrand. Mais, Les Goules sont des bêtes de scène à la Iggy Pop et à la New York Dolls.
 
Back
Top