U laugh U lose

411a81a2c7ad341b8c6b7e5f7127b75a.jpg
 
Ça va lui coûter cher ! aucune assurance automobile ne couvrent sur un lac/rivière gelé

elle va peut-être se partir un only fans ou un gofundme pour le recovery du char :p
 
lol@1:10


"Wow! That was fun. I'd totaly do that again"


https://ottawa.ctvnews.ca/video?clipId=2363812

La tangente "think of the children" que le reportage prend vers la fin par contre c'est un peu matante cringe.

Je comprends qu'on la juge surtout pour le selfie, je crois pas qu'elle a réalisé le danger dans lequel elle s'est trouvée. Mais en même temps le monde qui filme au lieu de l'aider ouf...
 
La tangente "think of the children" que le reportage prend vers la fin par contre c'est un peu matante cringe.

Je comprends qu'on la juge surtout pour le selfie, je crois pas qu'elle a réalisé le danger dans lequel elle s'est trouvée. Mais en même temps le monde qui filme au lieu de l'aider ouf...

si tu crois que jirais tenter d'aider une connasse qui coule sur le toit de son char en plein mois de JAnvier, au riosque de tomber moi meme dans l,eau et de me faire sucked par le tourbillon du char qui coule, no thanx...
Si je nai pas de corde, je call 911 et je filme..
 
^^ en effet, surtout le selfie... Si c'est plus important de te prendre en selfie que de t'occuper du problème... moi aussi j'aurai des choses plus importantes que de l'aider.

Pour le "think of the children" ... je sais pas pour toi LG mais moi si mes kids jouent au hockey sur la glace et je vois un char passer en fou out of nowhere, y'a des bonnes chances que je reste pas sans rien faire parce que clairement la personne a pas toute sa tête et elle a aucun crontrôle si elle doit éviter un obstacle à la dernière seconde. C'est bin drôle jusqu'à ce qu'un accident arrive.
 
^^ en effet, surtout le selfie... Si c'est plus important de te prendre en selfie que de t'occuper du problème... moi aussi j'aurai des choses plus importantes que de l'aider.

Pour le "think of the children" ... je sais pas pour toi LG mais moi si mes kids jouent au hockey sur la glace et je vois un char passer en fou out of nowhere, y'a des bonnes chances que je reste pas sans rien faire parce que clairement la personne a pas toute sa tête et elle a aucun crontrôle si elle doit éviter un obstacle à la dernière seconde. C'est bin drôle jusqu'à ce qu'un accident arrive.

Normalement, je dis bien normalement, il y a des balises ou on laisse jouer les enfants. En tout cas ici a l'Ile Perrot partout ou tu peux avoir accès a la glace pour des activités c'est balisé avec des gros cônes orange et a certains endroit ils ont carrément mis des sapins de Noël usagés comme balise.

Je suis d'accord que le lac glacé c'est pas une piste de course.

Et par la même logique, c'est pas une patinoire non plus.
 
Dans les hautes Laurentides... On a toujours patiné sur le lac au grand complet surtout quand il y a juste 2-3cm de neige sur la lac au grand complet, tu croises du monde qui peche sur la glace, quelque ski-doo qui roule normalement. Mais depuis une dizaine d'années tu a du monde en subaru qui vont ce taper des 180-200km/h pis y criss le brake à bras. Sauf si c'est un pond de glace... Ça devrait être interdit. Crissement dangereux...
 
C'est 100% garanti que c'est interdit et je dis pas c'est correct non plus de conduire en cabochon la ou d'autres personnes peuvent se trouver.

Il reste que de monnayer les enfants comme les reporters ici et sur Voodoo (voir thread de la covid) devrait être aussi interdit.
 
LMais en même temps le monde qui filme au lieu de l'aider ouf...

Yes because we should be rushing to save her stupid ass that did this for ''fame'' and risking falling in freezing water with her. She is very lucky men that knew what they were doing were around. I am certain you'd be the 1st to jump in the water and save her, right...
 
Yes because we should be rushing to save her stupid ass that did this for ''fame'' and risking falling in freezing water with her. She is very lucky men that knew what they were doing were around. I am certain you'd be the 1st to jump in the water and save her, right...

Voire que qqun est obligé de sauter dans l'eau pour appeler le 911.



10940527_10153611291464546_8930786163918401192_n.jpg
 
Last edited:
Back
Top