U laugh U lose

osti que cest chiant venir sur YLYL thread et devoir passé 15msg anti LG pour 1 post drole.
Soit que LG arrette de poster, soit que tout le monde arrete de le basher et de lui dire quil est pas drole... je pense quil le sait et il semble vouloir continuer a etre pas drole...
Je participe jamais a ce thread car je nai jamais rien de drole a poster mais cest mon thread favoris de MR et depuis genre 15 pages+ cest dla CALISS DE MARDE et un pain in the ass to browse.
Merci

You sound like a cool guy..

But you are encouraging LG and illuminance to post more garbage.. now thats NOT COOL !

So please go back to being cool !
 
11015826_952401621445612_7290558163334907585_n.jpg


Accurate map of Montreal
 
osti que cest chiant venir sur YLYL thread et devoir passé 15msg anti LG pour 1 post drole.
Soit que LG arrette de poster, soit que tout le monde arrete de le basher et de lui dire quil est pas drole... je pense quil le sait et il semble vouloir continuer a etre pas drole...
Je participe jamais a ce thread car je nai jamais rien de drole a poster mais cest mon thread favoris de MR et depuis genre 15 pages+ cest dla CALISS DE MARDE et un pain in the ass to browse.
Merci

 

hahah classic!
the other day at work, my colleague was saying it all day and i decided to say it to a passenger as he was walking through the metal detector door... and he replied "on est bien"! with his french accent lol it was gold
 
Back
Top