U laugh U lose

SNL ont rien fait de comique depuis que Kirsten Wiig a quitté en emmenant avec elle son rôle de la tante nerveuse a Noël. Tous leurs sketch de politique sont cringe et ce qu'ils essaient de pas politique est aussi comique que les annonces de Crosstrek a TVA.
 
Même au Québec, à chaque fois qu'ils essaient de faire de l'humour à partir de monde qui parle mal anglais c'est toujours nul à chier.
 
IMO, le meilleur et le plus talentueux à ce chapitre est Sugar Sammy, Il connait toutes les petites subtilités de langage est culturel. Il peut littéralement niaiser :

Le québécois typique
Le Français du plateau
Le Parisien
L'Anglaise du West Island
Les gens du West Island
L'Italien du St-Leo
L'italien de New York
Tous les indiens
Tous les paki
L'Américain

etc

Le gars est un géni et le fait que le québécois typique est triggered sur ce qu'il fait rend encore la chose meilleur
 
IMO, le meilleur et le plus talentueux à ce chapitre est Sugar Sammy, Il connait toutes les petites subtilités de langage est culturel. Il peut littéralement niaiser :

Le québécois typique
Le Français du plateau
Le Parisien
L'Anglaise du West Island
Les gens du West Island
L'Italien du St-Leo
L'italien de New York
Tous les indiens
Tous les paki
L'Américain

etc

Le gars est un géni et le fait que le québécois typique est triggered sur ce qu'il fait rend encore la chose meilleur

C'est un genie du point de vue marketing car a peu pres tous les immigres du west island ont ces jokes la depuis les annees 1980. Lui il les a vendues et tant mieux pour lui. Il reussit bien a faire ses jokes, en plus il les livre bien.
 
IMO, le meilleur et le plus talentueux à ce chapitre est Sugar Sammy, Il connait toutes les petites subtilités de langage est culturel. Il peut littéralement niaiser :

Le québécois typique
Le Français du plateau
Le Parisien
L'Anglaise du West Island
Les gens du West Island
L'Italien du St-Leo
L'italien de New York
Tous les indiens
Tous les paki
L'Américain

etc

Le gars est un géni et le fait que le québécois typique est triggered sur ce qu'il fait rend encore la chose meilleur

J'ajouterais les Haïtiens, il l'a pas mal sa coche quand il imite ''Jean-Batiste'' ! !
 
voir qu'un asiatique anglophone qui dit tabarnacle ça t'a pas fait rire !


L'intro est malade , Live from Montreal, Montreal the best part of Canada and the worst part of France :rofl:



also '' Jean-Fred ''

Je trouve ca sympathique lol. Leur accent de français qui parle anglais est bien fait
 
SNL ont rien fait de comique depuis que Kirsten Wiig a quitté en emmenant avec elle son rôle de la tante nerveuse a Noël. Tous leurs sketch de politique sont cringe et ce qu'ils essaient de pas politique est aussi comique que les annonces de Crosstrek a TVA.
This one was decent... but doesn't compare to the bush jr skits. Then again, Will Farrell was on for those and there's nothing in their lineup that comes close to him now
 
When you been on the job a few days vs a whole lifetime

http://youtu.be/9zRyN-XS740

giphy.gif
 
J'ai toujours aimé RBO mais ces sketch la en particulier étaient cringe.

arrête , c'est vraiment drôle , la subtilité qui sous entend que le medecin qui est francophone n'a pas pu sauver l'anglophone , le nom de l'hopital aussi

même la marque de l'autre char , une marque française LOL
 
2nd tire is a larger rim size. the tires don't go on that easily. if they did, they would also come off that easily. was still funny though.

J'ai déjà vu un gars installer des tires "balloune" de Ranger sur un rim sans avoir à trop forcer. Le gars installer le rim sur la machine à pneu pour bien le tenir et ya rentré un côté du pneu dans le temps de le dire. Ya juste le deuxième côté où il l'a fini avec la machine. Le gars c'était pas son premier pneu qu'il installait disons.
 
J'ai déjà vu un gars installer des tires "balloune" de Ranger sur un rim sans avoir à trop forcer. Le gars installer le rim sur la machine à pneu pour bien le tenir et ya rentré un côté du pneu dans le temps de le dire. Ya juste le deuxième côté où il l'a fini avec la machine. Le gars c'était pas son premier pneu qu'il installait disons.


quand tu tombes dans le 70-75 , c'est très facile a installer
faisait 20 ans que j'avais pas touché à une machine à pneu et pas eu de misère
 
Back
Top