U laugh U lose

2843dda99870c25cc368002082f2907e.jpg
 
Fake, c'est le gars avec le manteau rouge qui active une pompe. C'est vieux d'il y a quelque mois... me semble que ça avait été posté ici.
 
Il y a une bonne douzaine d'années je travaillais dans une shop comme chauffeur de lift et a un des meetings j'ai mentionné qu'il faudrait deneiger le tempo dehors ( un estifi de gros abri tempo )

Le boss avait dit qu'on avait pas le temps de s'occuper de ça.

J'en ai reparlé 2-3 fois dans la semaine mais on avait pas le temps pour ça.

Au meeting suivant j'ai dit au boss qu'on aurait pas besoin de deneiger le tempo finalement.

Il s'était effondré et avait fait environ 15k$ de dommage a l'inventaire en dessous.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Il y a une bonne douzaine d'années je travaillais dans une shop comme chauffeur de lift et a un des meetings j'ai mentionné qu'il faudrait deneiger le tempo dehors ( un estifi de gros abri tempo )

Le boss avait dit qu'on avait pas le temps de s'occuper de ça.

J'en ai reparlé 2-3 fois dans la semaine mais on avait pas le temps pour ça.

Au meeting suivant j'ai dit au boss qu'on aurait pas besoin de deneiger le tempo finalement.

Il s'était effondré et avait fait environ 15k$ de dommage a l'inventaire en dessous.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

lol, smart bosses, save $10, and spend $1000's after. I hear it a lot.
No time for maintenance, production production production.......$50000 later for a new electric motor. Now the owner goes into panic mode if the machine sounds a bit funny. $$$$$$
 
lol, smart bosses, save $10, and spend $1000's after. I hear it a lot.
No time for maintenance, production production production.......$50000 later for a new electric motor. Now the owner goes into panic mode if the machine sounds a bit funny. $$$$$$
I've done a shitload of maintenance/repair over the last few years and now I'm a boss I know when it's time to shut down a machine when it's about to fail.

Shutting down equipment for maintenance $$$

Waiting till it breaks $$$$$$$$$$$




Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top