U laugh U lose

.
3fc4bb688bab29876ee23f10f69d6d51.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
La dernière fois chu aller à la SQDC, le dude ma carté.. J'ai du retourner à mon char chercher ma carte. crisse j'vais avoir 41.

The fuck ta pas ton wallet dans tes poches.

T'avais laissé ta sacoche dans le char ?
 
7.25 le g, si trouve ça overpriced c'est parce que tu es pauvres et devrait te trouver un autre hobby.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
7.25 le g, si trouve ça overpriced c'est parce que tu es pauvres et devrait te trouver un autre hobby.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Le weed de la sqdc est cher mais ca vient avec le service...

Serieux 28g ça se vend 120$ dans la rue donc le gars le paye 80-100, @ 7.25, ca vaut pas la peine pentoute de l'acheter a la sqdc pis de le revendre après pour toute le trouble que ça va faire.

Le weed le moins cher a la sqdc ye 125$ pour 28g mais t'es deja en haut du prix de la rue, faut que taille le chercher un paquet a la fois car 30g max dla shot, sinon tu le fais livrer tu rajoute 5$, encore une fois par paquet...
 
Le problème avec la SQDC c’est qu’ils font pas de bulk discount, tu pourrais acheter une livre tu vas payer le même prix au gramme qu’un 3 et 1/2.
Donc dépendamment du genre de fumeur que tu es, c’est pas la meilleure place où acheter.
 
Le problème de la SQDC c'est qu'ils ont le monopole. La game va changer quand ils vont permettre une certaine concurrence avec un système de taxation. Pharmaprix ont déjà des licences, couche tard sont intéressé pis j'suis prêt à parier que les prohibition qui pop partout autour des SQDC c'est pas juste pour vendre du papier à rouler pis des lighters.
 
Back
Top