U laugh U lose

maudit que c'est cringe, hockey mineure a marde , en plus de bouffer tout ton temps libre t'es pogné pour endurer ça dans les estrades

Ben content que cette partie la de ma vie soit finie. En plus étant un des 3 coach de l'équipe tu te fais gosser par les parents qui trouvent que leur kid a pas assez joué ou joue pas a la bonne position.

Voire qu'on a le choix quand t'as 8 kids qui se montrent a la game le Dimanche matin a 7h30 a fucking Huntington.
 
Ben content que cette partie la de ma vie soit finie. En plus étant un des 3 coach de l'équipe tu te fais gosser par les parents qui trouvent que leur kid a pas assez joué ou joue pas a la bonne position.

Voire qu'on a le choix quand t'as 8 kids qui se montrent a la game le Dimanche matin a 7h30 a fucking Huntington.

this this this this.

Mon beau-frère est très impliqué dans le hockey mineur de son association et il est coach. C'est un criss de bordel de gérer les épais de parents. Une vraie bande de taré enragé. Sans compteur les parents qui chialent que leur kid de 10 ans ne joue pas assez

-Tu n'es pas payé
-Tu réponds à des demandes et emails 7/7 et à toutes les heures
-Tu essuies une pluie de chialage des parents après les games
-Tu prépares les pratiques
-Tu prépares les matchs
-Tu te fais cruiser par des hockey mom mariées lors des tournois hors région. Ça parait nice de même, mais ce sont souvent des estis de folles et quand il y a des histoires de couchettes entre les parents des joueurs et que la marde pogne, pis même si ça te concernes pas, ça fini par se savoir dans le vestiaire et tu dois gérer le jeune.

Sinon, le côté le plus gratifiant est que tu motives leur jeunes, tu leur apprends des choses, tu les encadres et etc


Sur ce, mon fils est inscris au hockey et je ne suis vraiment pas un papa d'Aréna, mais je le fais car il aime ça. Je ne suis pas encore rendu à l'étape de rencontrer des parents enragés, mais je me connais et je n'aurai pas de patience pour ça
 
Last edited:
this this this this.

Mon beau-frère est très impliqué dans le hockey mimeur de son association et il est coach. C'est un criss de bordel de gérer les épais de parents. Une vraie bande de taré enragé. Sans compteur les parents qui chialent que leur kid de 10 ans ne joue pas assez

-Tu n'es pas payé
-Tu réponds à des demandes et emails 7/7 et à toutes les heures
-Tu essuies une pluie de chialage des parents après les games
-Tu prépares les pratiques
-Tu prépares les matchs
-Tu te fais cruiser par des hockey mom mariées lors des tournois hors région. Ça parait nice de même, mais ce sont souvent des estis de folles et quand il y a des histoires de couchettes entre les parents des joueurs et que la marde pogne, pis même si ça te concernes pas, ça fini par se savoir dans le vestiaire et tu dois gérer le jeune.

Sinon, le côté le plus gratifiant est que tu motives leur jeunes, tu leur apprends des choses, tu les encadres et etc


Sur ce, mon fils est inscris au hockey et je ne suis vraiment pas un papa d'Aréna, mais je le fais car il aime ça. Je ne suis pas encore rendu à l'étape de rencontrer des parents enragés, mais je me connais et je n'aurai pas de patience pour ça

mime-leans-on-brandon-tanev-of-the-pittsburgh-penguins-from-the-box-picture-id1200842864


Désolé j'ai pas pu m'empecher... je suis d'accord sur toute la ligne.
 
lol esti que c'est stupide rare des influenceuses et influenceurs

Nope, je ne suis pas d'accord.

Si les influenceurs existent, c'est qu'il y a des influençables. Sans ces derniers, il n'y aurait pas d'influenceurs.

L'idée derrière les influenceurs c'est qu'ils vont voir une compagnie (ou une compagnie va les voir) et ils disent qu'ils ont "40 000 suiveux" qui les lisent à tous les jours. Des suiveux qui aiment telle ou telle genre de chose. Comme ça, ils peuvent parler d'un produit et ça fait de la publicité ciblée.

Si l'influenceur arrive à la compagnie et dit qu'il a 100 amis facebook dont 90 qui sont inactifs la plupart du temps, personne ne va donner une criss de cenne à ces déchets de la société.
 
Je reformule.

Esti que c’est stupide des influenceurs et ceux qui les suivent ou se font influencer le sont encore plus.
 
Back
Top