U laugh U lose

246000928_10159357953068397_3183718530396385843_n.jpg
 

Attachments

  • 242492616_4037418066363557_453459375038267826_n.jpg
    242492616_4037418066363557_453459375038267826_n.jpg
    703 bytes · Views: 166
Elle va faire du temps cette conne. Sa sentence est sorti cette semaine.

ouias du temps communautaire ... aucune prison et le '' Tour de France '' laisse tomber l'idée de la poursuivre

elle a quand même quitté le pays pour essayer de se sauver :p
 
Good for him! Pour le Quebecois moyen, ca serais une excuse de s'acheter un VUS full size.

si je ne me trompe pas ca ressemble plus a une femme, ce qui est encore plus winning et je ne parle pas dans un sens sarcastique.



shit merci, pas fort pas fort... lol, de l'autre cote ils s'attendaient a quoi avec autant dans compétition... anyway c'est rendu n'importe quoi les compétitions haut niveau, c'est plutôt rendu un show avec un peu de "jusqu’à quel point qu'on peut pousser le corps humain", mais rarement juste par exemple avoir un bon match de hockey, ce qui arrive plus souvent dans des patinoires de quartier je trouve que a la télé lol..
 
Last edited:
si je ne me trompe pas ca ressemble plus a une femme, ce qui est encore plus winning et je ne parle pas dans un sens sarcastique.




shit merci, pas fort pas fort... lol, de l'autre cote ils s'attendaient a quoi avec autant dans compétition... anyway c'est rendu n'importe quoi les compétitions haut niveau, c'est plutôt rendu un show avec un peu de "jusqu’à quel point qu'on peut pousser le corps humain", mais rarement juste par exemple avoir un bon match de hockey, ce qui arrive plus souvent dans des patinoires de quartier je trouve que a la télé lol..



un beau sport de doper *cough cough * lance armstrong

sans oublier leur vélos en carbone avec moteurs intégrés, une vraie joke leur affaire , c'est rendu qu'ils rentrent les vélos des gagnants dans des machines a rayon X pour voir si y'a rien de caché :p
 
un beau sport de doper *cough cough * lance armstrong

sans oublier leur vélos en carbone avec moteurs intégrés, une vraie joke leur affaire , c'est rendu qu'ils rentrent les vélos des gagnants dans des machines a rayon X pour voir si y'a rien de caché :p

Ils utilisent des cameras thermiques pour voir les "hot spot" sur le cadre... Plus vite qu'un X-Ray.
 
Ils utilisent des cameras thermiques pour voir les "hot spot" sur le cadre... Plus vite qu'un X-Ray.

sérieux vous voulez voir une bonne game de hockey/soccer, allez dans un parc assez populaire et vous allez voir des belles games... et du monde avec du talent se donner a 100% pour la game et aucune autre raison, ben peut-être pour la chix dans les estrades....
 
Back
Top