U laugh U lose

833169074a16a4bf003ce34427bb03be.jpg


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Après avoir lu l'article de lampresse avec les explications on voit que c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau.

Ils ont même pas choisi les gens pour pousser...

Mais ça fait un beau scandale media sociaux.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Lol leurs explications changent absolument rien à mes yeux c'est loin d'être une tempête dans un verre d'eau, at the end of the day, ce qui est terrifiant, c'est que personne, que ce soit dans les dames en blancs qui chantent en arrière, que ce soit Annie Villeneuve elle même, le metteur en scene ou peut importe quelle personne avec le moindrement de jugement, personne a cliqué en voyant le big picture que c'était clairement fucking wrong.

Si j'avais été Annie villeneuve messemble que j'aurais carrément fait ok on arrete ca sorry ca marche juste pas la...Mais non de tout ceux qui ont organisés ca, ya pas une ampoule 2 watts qui as allumée c'est quand même tout un exploit lol
 
Pis les noirs eux jetaient bien fiers de pousser, ils ont pas dit fuck you on pousse pas comme des esclaves. Ça marche dans les deux sens.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Tout à fait! C'est pour ca que je dis il n'y avait pas grand ampoules dans la gagne, on comprend bien que ce sont des petits détails indépendents l'un de l'autre qui au final ont donné ca, mais il y a un méchant manque de compétence dans la place pour que personne allume...

Je serait même pas surpris qu'ils aient eu droit à des répétitions avec les costumes et tout et que personne a plus allumé lol

Par contre les jeunes étant des jeunes tu peux pas nécessairement t'attendre à ce qu'ils comprennent l'enjeux...Les organisateurs, metteurs en scenes, participants par contre, c'est vraiment n'importe quoi lol
 
Ca viens de Granby du kraft dinner/saussice? Ah bin.

M'as me coucher moins niaiseux a soir.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Back
Top