U laugh U lose

.
65f1db38b1cbb362ebd468cc87cb5db4.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'arrive dans mon auto après le travail et jai quelques alertes sentry mode, je prends 2 minutes pour checker et je vois cette scéne d'horreur. Miraculeusement, aucune trace sur la peinture. Quelqu'un me fait ensuite remarquer que le perdu qui sort en dernier est nul autre que Gilles Giard des Classels!!!


girard-gilles-2959605.jpg
 
J'en n'ai déja pogné une de meme live.. j'étais assis dans mon ancien Cruze et je répondais a un texto.. une fille se stationne a coté de moi.. et elle ouvre ca porte et ca porte va cogné sur mon mirroir coté passager.. je baisse ma vitre et je lui dit: Hey estie pas capable d'ouvrir ta porte comme du monde?? Elle me regarde avec un air de bitch avec un 'scuse moé' pis a rentre dans le dépanneur.

J'ai reculer pis j'ai pitcher mon Polar Pop qui étais ben plein sur ca valise de char! Fuck you ptite crisse.

Heureusement mon mirroir étais correct.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'arrive dans mon auto après le travail et jai quelques alertes sentry mode, je prends 2 minutes pour checker et je vois cette scéne d'horreur. Miraculeusement, aucune trace sur la peinture. Quelqu'un me fait ensuite remarquer que le perdu qui sort en dernier est nul autre que Gilles Giard des Classels!!!

https://www.youtube.com/watch?v=z8jrlmAjgdk

View attachment 40062

Ces gens-là n'ont aucun respect pour le bien d'autrui. Aucun sens de civisme.
 
You can bet on that people don't give a crap about other people's property are the first ones to cry like the world is ending when something even minor happens to theirs by accident instead of ignorance.

Watched a woman hitting my car trying to get into a pickup, they drove off like bandits the wrong way in a 1 way parking lot looking at me walking towards them. When I got to my car I've noticed a nice dent on my door, ohh well, not going to start a car chase and turn it into something worse for a dent. Some people are just a POS, it is what it is.
 
Ca m,est arrivé une fois, j arrete au depanneur, la porte de la miata est ouverte, GRANDE OUVERTE. Le passager de la cruze a coté de moi, me regarde dans les yeux et ouvre la porte pour la smasher solidement sur la mienne. Pis y fige...
Je lui ai dis, EXPLIQUE MOI SVP maudit calisse COMMENT t'as fait pour pas voir la porte? Explique moi ca!!!!!
 
Back
Top