U laugh U lose

criss que cetait épais pi sa ferait du bien de reecouter sa vu qui a rien daussi epais qui peut se faire asteur.

un filme auteur cacher dans un filme stupid.

mes preferer.

Comme JohnWick. a une belle demonstration du gouvernement et du contral Social.

Comme les Graton une critique des media.
Modit je menuie falardeau il etait avant son temps.

un genie ce criss de mongole de grand tabarnack.
 
L'Alberta l'hiver en une photo

135.png


Ackchyually il y a deux photos.
 
Le pick-up ds le ditch of course

Sa c est vrai un classic. meme en ontario. Je me rappel le lademain une tempete j avais prie la route vers toronto. Toute le long je comptai les pickup dans ditch. il en ontario les depanneur son pas presser de les sortires. fuck que c est drole
 
Sa c est vrai un classic. meme en ontario. Je me rappel le lademain une tempete j avais prie la route vers toronto. Toute le long je comptai les pickup dans ditch. il en ontario les depanneur son pas presser de les sortires. fuck que c est drole

en AB et en ON les gens laissent leur char dans le champ pour des jours. je vois ca souvent sur la Henday a edmonton. j'ai jamais vus ca au QC
 
en AB et en ON les gens laissent leur char dans le champ pour des jours. je vois ca souvent sur la Henday a edmonton. j'ai jamais vus ca au QC

Moi non plus sa me fait capoter.

Quoi que en Alberta tu peux appeler le towing que tu veux lorsque tu es en panne sur lautoroute tandis qu'au quebec ta pas le choix de faire le 4141 et cest le towing qui own cette parti de lautoroute qui va te chercher.
 
Moi non plus sa me fait capoter.

Quoi que en Alberta tu peux appeler le towing que tu veux lorsque tu es en panne sur lautoroute tandis qu'au quebec ta pas le choix de faire le 4141 et cest le towing qui own cette parti de lautoroute qui va te chercher.

ouais pis les gens les laisse quand meme au bord de la route
 
Back
Top