U laugh U lose

attachment.php
 
pas toutes les filles qui ont des ventres ronds... y'en a que ça parait fuck all.

En fait ça doit être fou de vivre ça car tu te dis que t'a pas fait attention a ce que tu as mangé/bu et fait...
 
Je comprends pas comment physiquement tu ne peux pas le voir, batard c'est un bébé de presque 8 lbs en plus c'est pas un minus là! À moins de peser 250lbs+ voir que tu ne le voit pas ca fait aucun sens lol. La fille devait avoir une pas pire bedaine et se dire "Bha j'ai mes règles je suis pas enceinte, chu juste rendu grosse go figure". Je suis pas mal convaincu qu'elle devait au moins avoir une bedaine comme ma blonde en ce moment qui est à 5 mois, le genre de bedaine que tu ose pas demander à la fille si elle est enceinte parce que tu as peur qu'elle soit juste toutoune un peu :laugh:...Elle avait pas le ventre plat certain en tk!
 

Tabarnak lol

Une campagne de go found me pour acheter du stock de bébé? Is this real life?

https://www.gofundme.com/f/enceinte-sans-le-savoir-liam-le-bb-surprise

Par chance, Julie et Justin sont très bien entourés par leurs familles, et ont eu beaucoup de support de leur entourage suite à ce gros changement dans leur vie. Cependant, mes amis ont dû mettre sur pause plusieurs projets tels que leurs emplois, la recherche d'une maison, et nécessitent un petit coup de pouce supplémentaire. Julie n’a pas eu la chance d’avoir un shower, et n’a aucun bébé dans son entourage. Elle part donc de R-I-E-N

Assurance parentale, ils ne connaissent pas ça? Au pire, le père fait comme 98% des nouveaux papa, ils vont travailler

Que ce soit l’équivalant du prix d’un paquet de couches ou d’un shooter (un hot-shot, c’est quoi, 9$?), aussi peu soit le don, tous les dons aideront les parents à s’équiper adéquatement pour offrir tous les soins nécessaires pour bébé Liam.

:laugh:
 

Le hit de l’été? Lol

Voyons esti personne a jamais entendu cette chanson là mise à part chez Tivia.

J'ai vu l'annonce a TVA chez mon beau-pere de 85 ans qui est littéralement la derniere personne que je connais qui a encore le cable. J'etais incredule au depart je m'attendais a une annonce de Old Spice.



https://dai.ly/xelej
 
Tabarnak lol

Une campagne de go found me pour acheter du stock de bébé? Is this real life?


:laugh:

Ils étaient en train de ce chercher une maison mais doivent mettre le tout sur la glace et coup de théâtre, ils n'ont pas d'argent pour un bébé! Donc si je comprend bien, ils peuvent ce payer une maison mais trop cheap pour un bébé..?
 
Back
Top