U laugh U lose

69fe69bfb2e9c9cbaf6d0377d397c928.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Dans mon patelin ils ont elu un liberal au provincial et il y a des gens qui pensent qu'on se fait punir car on nous a laissés dans le MCC de Mourreal pareil meme si on a pas tout a fait 30 cas actifs dans toute la circonscription electorale de Vaudreuil Soulanges.

Rouge a l'ile perrot je comprends, on est collé sur Mourreal et 90% du monde y travaillent c'est logique.

St-Lazare et St-Zotique? Pas certain...

Mettons logiquement tu mets ca orange a partir de Les Cedres ou Coteau du Lac. Comme c'est la ca arrete a Valleyfield.
 
Dans mon patelin ils ont elu un liberal au provincial et il y a des gens qui pensent qu'on se fait punir car on nous a laissés dans le MCC de Mourreal pareil meme si on a pas tout a fait 30 cas actifs dans toute la circonscription electorale de Vaudreuil Soulanges.

Rouge a l'ile perrot je comprends, on est collé sur Mourreal et 90% du monde y travaillent c'est logique.

St-Lazare et St-Zotique? Pas certain...

Mettons logiquement tu mets ca orange a partir de Les Cedres ou Coteau du Lac. Comme c'est la ca arrete a Valleyfield.

Saint Zo c'est pas rouge. St-Laz et Hudson oui par contre (Hudson je pense qu'ils n'ont plus de cas depuis un bout)

Dans les faits, ça aurait été un cauchemar pour le gouv de picosser là dedans pis décider qui ferme ou non.

Mais Valleyfield est pas rouge et et ça devrait l'être en criss. Y'a beaucoup de gens qui ont étudié à " l'universiter d'la vie " là-bas qui se crachent dessus pour prouver un point.
 
Back
Top