U laugh U lose

Illuminance GTFO of this thread ... And take your ******* friend setak and vantage with you...
 
Last edited:

Meanwhile..... SR20 be like

2x9zeZm8yM8.jpg
 
Last edited:
"C'est la dernière fois que j'achète une BMW! le char tire toujours à gauche, et au dealer y me disent toujours qu'il est parfait, bande d'incompétents! "
 
je me souviens de la grosse qui etait pissed contre la shop d'alignement qui voulait la faire prendre place à part du véhicule pcq ca faisait 2-3 fois qu'elle se plaignait et elle était insultée
 
"C'est la dernière fois que j'achète une BMW! le char tire toujours à gauche, et au dealer y me disent toujours qu'il est parfait, bande d'incompétents! "

Histoire vécu ici même, J’étais directeur des ventes dans un dealer il y a plusieurs année et un esti de gros lard après avoir eu la voiture pendant 3 mois vient me voir en beau calisse pour brailler que son auto accote dans les ailes et que c'est de ma responsabilité de l'aider.

Apres 1 heure de discutions avec un gros plein de marde de St-Jerome, sa la fini par: la seule responsabilité que j'ai monsieur est de vous dire de perdre du poid. Merci bonsoir
 
Back
Top