U laugh U lose

Les mosh pit c'est correct ,si tu tombe pas a terre. Les wall of death c'est barbare, a chaque fois ça me faisait penser a Braveheart.
:butthead:
 
ok pour le mosh pit et le wall of death (j'ai du chercher ca dans Google lol) mais pourquoi ils courent en rond comme des dindes ???
 
Faut que tu le fasse pour comprendre. Je suis pas capable de l'intellectualiser, mais ça doit faire 20 ans que je l'ai pas fait mais ça me manque, même si je regarde les vids en disant " c'est ben tata.."

Ça doit être une fonction reptilienne dormante.

Effectivement . Faut en faire un pour comprendre. Mon premier Circle Pit étais dans un show de anti-flag au parc Jean-Drapeau . C'est sur a expliqué mais c'est vraiment fou comme sensation

En meme temps c'est la seule place ou tu peu tapper dans tout le monde pis que ya aucune consequences.

Quand tu est dans un moshpit tu frappe pas le monde tu pousse . Ceux qui frappe reste rarement la parce que tu te fait ramasé en criss .
Pis ceux qui pense que c'est vraiment violent. SI tu tombe un mur ce crée autour de toi et on t'aide a te relevé. C'est vraiment moin barbare que le monde pense.

Pour ce qui est de moshé dans un show de hardcore/metalcore ce qui est équivalent a avoir l'air d'un ortho qui fait une crise d'épilepsie en frappant partout comme une cave ... sa bien je comprend pas . Malgré que j,adore cette musique je me tien plus loin.

Qu'arrive-t-il quand des filles se mêlent au Mosh-pit?

La plus part du temps sa devien plus smoth mais sa continue . Si la fille jump normalement elle est capable d'en prendre.
 
I didn't know whether to put this here, U WTF U LOSE, or Would You hit It? I laughed, WTF'd and would smash with the force of Thor's Hammer.

 
12795526_10153579045941374_8522450739367515026_n.jpg
 
Back
Top