U laugh U lose

C'est comme au parlement quand ils sont fier de nous dire que c'est 50/50 ratio homme-femme ...

ils ont tu mis de cotés des hommes plus qualifiés ou vise versa pour atteindre ce ratio pour le politicaly correct de marde? ...
 
C'est comme au parlement quand ils sont fier de nous dire que c'est 50/50 ratio homme-femme ...

ils ont tu mis de cotés des hommes plus qualifiés ou vise versa pour atteindre ce ratio pour le politicaly correct de marde? ...

Lorsque j'étais à la fonction publique, j'entendais souvent en rigolade "Il faut engager 5personnes pour en avoir une qui sache vraiment travailler." à cause des règles ratio-diversité.
 
It's not new but still makes me lol. Parts where nothing was happening got cut out so you don't have to waste time watching nothing, was not edited to make them look bad, watching the full show actually makes them look worse.



 
The men on their island went beast mode capturing, killing and eating everything they could lol When the women captured 2 piglets they named them and kept them as pets while they were starving.
 
b452692460bb7b3c011fc0714f5f2c15.jpg


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top