U laugh U lose

C'est presqu'aussi pire que les winners qui ont mis leur bebe dans une coquille sur le poele et ont accroche le bouton "ON" l'an dernier je crois?
 
C'est presqu'aussi pire que les winners qui ont mis leur bebe dans une coquille sur le poele et ont accroche le bouton "ON" l'an dernier je crois?

ca pi l'oublié dans l'auto pendant son shift a job pi se rendre compte que le bébé est encore dans le char rendu a garderie.

mais quelle osti d'horreur.
 
C'est terrible mais je vois comment l'oubli dans l'auto peut arriver. La coquille sur le poele tant qu'a moi c'est inexcusable. Je mets rien qui est pas pour la cuisson sur le poele, meme pas l'epicerie quand je la rentre.

L'oubli dans l'auto, mettons t'es habitue d'aller maison/travail tous les jours pis la un matin en particulier ta conjointe peut pas aller le porter, tu pars avec mais rendu a 2 minutes il s'endort pis toi ton pilote automatique avant de t'en apercevoir t'es au bureau: Blam. That's it.
 
ca pi l'oublié dans l'auto pendant son shift a job pi se rendre compte que le bébé est encore dans le char rendu a garderie.

mais quelle osti d'horreur.

ça arrive souvent. Les GM neux, elles ont un reminder intégré dans le dash pour dire au conducteur de regardé sur le siege arriere quand il ferme le contact...
 
Un enfant oublie dans un char, comme je l'ai dit plus haut, c'est plausible car routine/pilote automatique et l'humain est un etre d'habitude. C'est impardonnable mais tellement pas intentionnel.

Par contre quand je vois un chien dans une auto dans un parking ca me met en furie.

Histoire vraie qui a pas fait les nouvelles - Vendredi dernier en fin de journee la securite du Fairview a Pointe-Claire cherchait le proprio d'une Elantra noire parce qu'ils avaient laisse un chien dans l'auto pendant qu'ils magasinaient. J'ignore si le proprio a sorti pour les empecher de briser une vitre ou quoi que ce soit.
 
Back on topic: I lolled.

http://www.lapresse.ca/actualites/g...monument-a-la-memoire-de-fredy-villanueva.php

Des militants déplorent l'absence de monument à la mémoire de Fredy Villanueva

SnappyAromaticCardinal-size_restricted.gif
 
Back
Top