U laugh U lose

pas besoin de sa. Si ta femme est pas trop grosse elle devrait avoir des trous de pouces dans le dos.

Tes pouce doivent être positionner dans ces trous.

Les poigné de BMX ca serait bon pour SR20 vu qui faut qui se donne un élan afin accéder au coït.

Hell-no.jpg
 
Trump cancels World War I cemetery visit due to rain:
https://www.youtube.com/watch?v=fQm7M7QXUmM

It's not as simple as "rain."

As usual what Trump does was taken out of context. Neither the administration nor Trump never said it was because of "rain" but that's what the hate-mongering media broadcast out.

Trump had been scheduled to lay a wreath and observe a moment of silence Saturday at the Aisne-Marne American Cemetery and Memorial, located adjacent to Belleau Wood and about 60 miles (100 kilometers) northeast of Paris. The White House cited weather conditions that grounded the president's helicopter for the cancellation.

In the wake of criticism that Trump didn't travel by car to the event, press secretary Sarah Huckabee Sanders issued a statement Sunday that noted the weather and "near-zero visibility" as well as concerns that a motorcade on short notice would have required closing substantial portions of area roadways. "President Trump did not want to cause that kind of unexpected disruption to the city and its people," Sanders said. She also said the trip to Aisne-Marne was 2½ hours each way by car.

https://www.france24.com/en/2018111...ris-traffic-world-war-one-centenary-armistice

Essentially, the bad weather grounded his helicopter and the drive through Paris would've crippled the traffic because of the security concerns.

If you've ever seen a US President or high-official move around by limo as I have in August 2016, seeing Hilary and Joe Biden completely stop traffic on the 81 near Wilkes Barre for 15 minutes while the limo passed with about a dozen police cars AND HUMVEES spread in front and behind you'd understand that a US President doesn't just "drive" over. There's a whole "cortege" of security measures that have to be put into place.
 
"President Trump did not want to cause that kind of unexpected disruption to the city and its people," Sanders said.
That's a lie right there. Since when does Trump care about people other than himself?

The WH press secretary has been caught releasing an altered video to falsely accuse a journalist of attacking an intern. Their relationship with the truth is tenuous at best.
 

l'ancienne vidange de GM à ma blonde faisait ça aussi l'hiver. Le throttle coupait pis les roues ne viraient pas assez pour faire avancer le char. Ses 4 saisons ca ressemblait au vidéo, mais avec les pneus d'hiver c'était moins pire que les benz. coupe le gaz de 80%.
J'ai sacré après ste char là! carrément dangereux, Bon chan masaker.

La glace noire cétait le pire, pcq tu roule tranquille, pis faut que tu accélères , et le char ne veut pas.

pour enlevé ce système yavait 2 facons :

- mettre sur le LOW.
- tirer le brake à bras de 1 coche. J'ai roulé tout l'hiver avec la petite lumière du brake à bras.


mon quattro est 100 fois moins invasif, c'est long avant qui coupe le gaz et il coupe le gaz de 20%. Sinon, j,ai le petit boutton magique que tu met tout ça à OFF, pis caliss ca dans panne
 
l'ancienne vidange de GM à ma blonde faisait ça aussi l'hiver. Le throttle coupait pis les roues ne viraient pas assez pour faire avancer le char. Ses 4 saisons ca ressemblait au vidéo, mais avec les pneus d'hiver c'était moins pire que les benz. coupe le gaz de 80%.
J'ai sacré après ste char là! carrément dangereux, Bon chan masaker.

La glace noire cétait le pire, pcq tu roule tranquille, pis faut que tu accélères , et le char ne veut pas.

pour enlevé ce système yavait 2 facons :

- mettre sur le LOW.
- tirer le brake à bras de 1 coche. J'ai roulé tout l'hiver avec la petite lumière du brake à bras.


mon quattro est 100 fois moins invasif, c'est long avant qui coupe le gaz et il coupe le gaz de 20%. Sinon, j,ai le petit boutton magique que tu met tout ça à OFF, pis caliss ca dans panne

1st gen des Prius etait de meme aussi. SmarCar aussi (meme systeme que Merc.)

Pour les GM je suppose ca depend du systeme, la CTS4 ca coupe pas, c'est un tank dans la neige et sur la glace.
 
9892d2508cbbd1cea0111e69f60bf2c5.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je confirme que mon Sprinter fait pareil.

Meme avec le TCS a off ca spin pratiquement pas. C'est cave en tabarnack pcq tu restes pris a des places qu'un char qui te laisse un peu spinné aurait passé sans probleme.


La premiere Prius a mes parents meme chose. Mon pere venait sans connaissance. Il monté travaillé a Valcourt (2 grosses cotes) et en montant ca spinnait et le criss de cancer ralentissait, pis ralentissait, pis ralentissait.....


Mon Sprinter c'est dangereux, disons sur l'autoroute tu roules 100, pogne un peu de slush ben tu as plus de pédale jusqu'a ce qu'il soit TOTALEMENT stabilisé. DOnc tu arrive pour dépassé, change de voie et pogne la ligne de slush au milieu pis tu ralentie jusqu'a 80....
 
^^ ya ca aussi, le temps de reprise. ton sprinter tu dis que c'est lent. Le Gm a ma blonde aussi c'était très lent avant de reprendre.

Un autobus de ville m'a qusiment rentré dedans. j'étais en tbk sans bon sens.

la audi, c'est tellement pas invasif, et ca reprend très rapidement.
 
^^ ya ca aussi, le temps de reprise. ton sprinter tu dis que c'est lent. Le Gm a ma blonde aussi c'était très lent avant de reprendre.

Un autobus de ville m'a qusiment rentré dedans. j'étais en tbk sans bon sens.

la audi, c'est tellement pas invasif, et ca reprend très rapidement.


Les anciens GM c'était atroce, ma MOntane 2006 ca coupait SEC.

Mon Sierra sa tempere le throtle. Avec le traction control enlevé ca permet de spinné sans limite sauf quand tu dépasse 5-10 degrée d'angle dans le steering ca limite

Si tu enleve le controle de stabilité dynamique ben tu fais des donuts dans le cut off
 
Back
Top