U laugh U lose

Tu ne causes (probablement) aucun ralentissement et ce n'est pas "illégal" si tu traverses une ligne pointillée mais c'est quand même un manque de civisme et de savoir-vivre. Ça nous arrive tous de manquer de civisme au volant pour diverses raisons (moi également) mais de manquer de civisme de manière systématique, ça ne te dérange pas? Je pose la question bien candidement honnêtement. Quand je me rends compte que j'ai agi comme un égoïste au volant, je me sens mal ensuite pendant plusieurs minutes. Ce n'est pas un bon sentiment "intérieur".
Pourquoi je me sentirai mal? Je ne coupe pas de ligne double, j'entre quand ces pointillé, je m'arrête pas sur l'autoroute avec mon flasher et risqué de causé un accident (voir la saga de la 440/15), je force personne a me laisser passé ( comme mentionné je rentre où ya 2 char d'espace).


Prend exemple la 640/15 direction est.

Ta les 2 vois de droit pour la 15 et les 3 autre pour aller sur la 640 est, les 2 vois de gauche Jam sur 2-3km et la vois de droite ce divise en 2 (aller vers la 15 ou continuer sur la 640). Personne roule dans la voie de droite a cette hauteur car elle ferme plus long pour devenir 2 vois. A la place, tlm est a gauche et avance 1" par minute. Pourquoi je n'irais pas dans la vois de droite pour entré plus loin dans le traffic et justement sauvé 5-10 minutes (defois pas mal plus) a zigoner a gauche quand ta une vois de libre?


Sur ce, c'étais ma dernière réponse ici. Continuer a être butthurt sans moi. Bon traffic guys.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Brain damaged, ''le monde est cave''

Tu me fais penser au gars qui ecoute la radio en char quand on annonce un fou qui roule en sens inverse, pis qu'il gueule, ''NA PAS JUSTE UN CALISSE SONT PLEINS''.

Des fois quand tu traites les autres de cave, ca fini que c est toi le tata.

Ah bin!

Je te dirais que j'ai fait pas mal d'introspection sur ma personne depuis les dernières années pis bah... tata ca m'est pas venu à l'esprit...

Je vais l'ajouter à ma liste et valider

Merci du coup de pouce!

En effet, je trouve qu,il y a une masse importante de fou/folles/attardés sur la route...

Un permi de conduire c,est pas un droit, c'est un privilège.

Quand je vois une femme ( étrangement un acte féminin ) rester dans la voie de gauche à 105km/h malgré que l,autoroute est vide et que ca fait 2 min que tu met ton clignotant ou que tu flash gentillement.... j'ai des fantasmes de snow plow pis de calisser du monde dans le fosset...

mais je respire et écoute la radio ou je la dépasse par la droite et devient le ''fou sur la route'' @ 110km/h
 
Ah bin!

Je te dirais que j'ai fait pas mal d'introspection sur ma personne depuis les dernières années pis bah... tata ca m'est pas venu à l'esprit...

Je vais l'ajouter à ma liste et valider

Merci du coup de pouce!

En effet, je trouve qu,il y a une masse importante de fou/folles/attardés sur la route...

Un permi de conduire c,est pas un droit, c'est un privilège.

Quand je vois une femme ( étrangement un acte féminin ) rester dans la voie de gauche à 105km/h malgré que l,autoroute est vide et que ca fait 2 min que tu met ton clignotant ou que tu flash gentillement.... j'ai des fantasmes de snow plow pis de calisser du monde dans le fosset...

mais je respire et écoute la radio ou je la dépasse par la droite et devient le ''fou sur la route'' @ 110km/h


Si tu dis faire de l'introspection, c est honnetement une bonne chose! T'es ptete pas si peté que ca finalement!
 
Si tu dis faire de l'introspection, c est honnetement une bonne chose! T'es ptete pas si peté que ca finalement!

ah jte dis! je travail fort!

introspection et décroissance personnelle!

je suggère ''Pensouillard le hamster'' pour ceux qui rumine pas mal de noir et qui ont un attitude agressive :)
 
C'est OT et le thread YLYL ici, on s'en calice de vos états d’âme derrière le volant. Partez un thread dans General et obstinez-vous là




 
D'après moi t'as skipper quelques lignes ou tu comprends pas le scénario. On parle d'un autoroute (dans ce cas ci la 40), pas du line-up pour sortir du Carrefour Laval ma peanut. On parle d'un ralentissement dans une sortie qui cause des gens à faire la file comme des gens civilisés pour prendre la sortie.
Dans ce cas ci on à un gars trop important pour faire cette attente, donc il attend à la dernière minute pour se faufiler entre un gap de 2 voitures pour être certains de pas perdre du temps et faire cette dite ligne. Ça serait vraiment beau à voir le mess de tout le monde qui attendraient à la dernière minute pour se tassé dans la sortie.

Tough guy ? C'est d'être un tough guy que de se crisser du tarla qui essaie de by-passé un line-up et pas le laisser passer ? That's one tough guy right thurrrr.

Je sais exactement de quoi vous parler et je donnais un exemple. Dans tous les cas, il ne fait rien d’illegal....alors tu peux pleurer autant que tu veux, ca changera rien.

Et le tough guy etait en reference a ‘je te souhaite de pas me croiser bla bla bla’..... bitch please tu feras rien et tu va attendre dans ton trou derriere lui lol

Tant que la ligne est pointiller, ya l’doua.
 
Je sais exactement de quoi vous parler et je donnais un exemple. Dans tous les cas, il ne fait rien d’illegal....alors tu peux pleurer autant que tu veux, ca changera rien.

Et le tough guy etait en reference a ‘je te souhaite de pas me croiser bla bla bla’..... bitch please tu feras rien et tu va attendre dans ton trou derriere lui lol

Tant que la ligne est pointiller, ya l’doua.

S'il a le droit, alors pourquoi les policiers campent et donnent des tickets à ceux qui font ca?
 
.
aeefba5480ae2f734c867f89025321e5.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Faux. Ils font des opérations sur ceux qui font de l'entrée dernière seconde. T'as pas entendu parler de la 440?

Oui....apres qu’ils ont changé le marquage et ils verifient que le monde bloque pas des voies rapides.

Mais revient a la base de ce qu’on disait: il bloque aucune voie et traverse une ligne pointillee..... quel ticket tu va lui donner?


Edit: l’operation cest justement pour ceux qui traverse la ligne pleine...
 
Il n'y a pas de règlement ni de ligne à terre quand tu fais la file à l'épicerie mais si tu passes devant tout le monde, ça se peut que je te trouve irrespectueux mettons...
 
Oui....apres qu’ils ont changé le marquage et ils verifient que le monde bloque pas des voies rapides.

Mais revient a la base de ce qu’on disait: il bloque aucune voie et traverse une ligne pointillee..... quel ticket tu va lui donner?


Edit: l’operation cest justement pour ceux qui traverse la ligne pleine...

je passe là 5 fois par semaine, ca pas rapport qu'ils donnent des tickets sur une ligne pleine seulement, j'en vois qui se font prendre a cet endroit et au bout de la 440 quand les niaiseux fonit encore c'te game là. Aucune ligne pleine traversée, juste une manoeuvre dangereuse qui peut mener à des accidents et des ralentissements. Tu dis que si ca bloque pas la voie c'est correct right? Ben la seule raison pourquoi tu bloques pas la voie quand tu fais ce move là c'est que tu as la chance d'avoir un espace libre, le problème c'est la manoeuvre. Ceux qui bloquent la voie font exactement la même manoeuvre, mais perdent à la lotterie de l'espace.

La majorité des conducteurs ne font pas ca, et la majorité impose sa volonté ert désire que ce genre de comportement cesse, d'où les opérations policières. On est pas en Chine icitte esti, on est supposé avoir du civisme. Je trouve ca incroyable de voir des gens défendre leur droit de ne pas faire preuve de civisme, et de fâcher des centaines de gens par jour et de propager de la négativité juste par narcissime.

Tiens, ca c'est ce que ca donne quand il n'existe plus de civisme:
 
je passe là 5 fois par semaine, ca pas rapport qu'ils donnent des tickets sur une ligne pleine seulement, j'en vois qui se font prendre a cet endroit et au bout de la 440 quand les niaiseux fonit encore c'te game là. Aucune ligne pleine traversée, juste une manoeuvre dangereuse qui peut mener à des accidents et des ralentissements. Tu dis que si ca bloque pas la voie c'est correct right? Ben la seule raison pourquoi tu bloques pas la voie quand tu fais ce move là c'est que tu as la chance d'avoir un espace libre, le problème c'est la manoeuvre. Ceux qui bloquent la voie font exactement la même manoeuvre, mais perdent à la lotterie de l'espace.

La majorité des conducteurs ne font pas ca, et la majorité impose sa volonté ert désire que ce genre de comportement cesse, d'où les opérations policières. On est pas en Chine icitte esti, on est supposé avoir du civisme. Je trouve ca incroyable de voir des gens défendre leur droit de ne pas faire preuve de civisme, et de fâcher des centaines de gens par jour et de propager de la négativité juste par narcissime.

Tiens, ca c'est ce que ca donne quand il n'existe plus de civisme: https://www.youtube.com/watch?v=nhTAtJSZkrc

Cry me a river....les 3 voies roulent a 10 km/h et il y a une ouverture + ligne pointillee.....arrete de faire ta matante.
 
Cry me a river....les 3 voies roulent a 10 km/h et il y a une ouverture + ligne pointillee.....arrete de faire ta matante.

Sur la 440 les voies sont libres à gauche et centre , ca roule full blast. Même chose pour entrer sur la 13 de la 40 le soir. Si tu te cherches des raisons pour soulager ta conscience ca t'appartient après tout.
 
Back
Top