U laugh U lose

Là je comprends pourquoi il y a une pancarte à station service qui indique les types de contenants appropriés pour transporter du gaz.
 
J'ai fait les boonies en moto/scooter en Asie du Sud, on m'a vendu du gaz dans des 2L de coke en plastique, des bouteille de jus en verre pis avec une pompe à essence fait à partir d'un pulvérisateur à herbiside de 10L couplé à un tuyau d’arrosage... j'avais jamais vue celle-là.
 
Ben y'a pas tord. Tous les descendants de 'québécoos français' sont catholiques. C'est plate, mais c'est ça. C'est dans notre histoire depuis le 17e siècle. Je vois pas ce qu'il y a des scandaleux. C'est sure que notre PM n'est pas le meilleur à s'exprimer en anglais et que ça sorti tout croche, mais faut pas être ben brillant comprendre ce qu'il voulait dire.
 
Ben y'a pas tord. Tous les descendants de 'québécoos français' sont catholiques. C'est plate, mais c'est ça. C'est dans notre histoire depuis le 17e siècle. Je vois pas ce qu'il y a des scandaleux. C'est sure que notre PM n'est pas le meilleur à s'exprimer en anglais et que ça sorti tout croche, mais faut pas être ben brillant comprendre ce qu'il voulait dire.

c'est ce que j'allais dire, en tk, les albertain n'ont pas eu des cours d'histoire du quebec en secondaire 4 de toute évidence. :bigup:
 
Hey Scraper pas le thread u laugh u lose avec des debat.

u laugh u lose est un thread sacrer. pas le droit de ce battre ici.
 
Ben y'a pas tord. Tous les descendants de 'québécoos français' sont catholiques. C'est plate, mais c'est ça. C'est dans notre histoire depuis le 17e siècle. Je vois pas ce qu'il y a des scandaleux. C'est sure que notre PM n'est pas le meilleur à s'exprimer en anglais et que ça sorti tout croche, mais faut pas être ben brillant comprendre ce qu'il voulait dire.

C'est vrai qu'il n'y a pas de juifs, musulmans, orthodoxes etc... francophones au Canada...

c'est ce que j'allais dire, en tk, les albertain n'ont pas eu des cours d'histoire du quebec en secondaire 4 de toute évidence. :bigup:

T'inquiète, j'ai fait mon cours d'histoire au Qc... J'y ai justement appris que les juifs sont présent à Montréal depuis + de 150 ans... J'y ai aussi appris que des Greques Orthodoxe sont arrivés en masse dans les années 40-50 avec les Italiens. Que la majorités des marocains au pays étaient francophones et musulmans avant d'imigrer... Est-ce que je dois continuer???

Je sais aussi que ce qui fait la beauté du Québec actuel est le mélange de croyances et d'origines des ses habitants. Ce ne sont plus juste des Canayens Français Catholique de souche qui y habitent...
 
a4206655d7bc40d3b5ae8cbaff6061d7.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Juifs,.Grec, Italien. Sont tous des Québécois, mais ne sont pas des 'Québécois français". Ils ne proviennent pas de la france qui a colonisée le Quebec. C'est quoi qu'il y a de dure à comprendre.
 
Quelle job de rêve le gars , connaissant Hydro-Québec le gars a surement over 100k , fond de pension en or, bonus de performance etc
 
Back
Top