U laugh U lose

Je pense c'est supposé être un all in one ou un genre de iMac.
Non, je travaille avec du monde qui font ça avec leur setup de dual-monitoring, un placé standard, l'autre placé à la verticale comme ça. Quand tu as deux écrans de 28", ça prend moins de place sur le bureau.
 
Petite phrase trouvée sur le web. Me suis dit, why not.

j ai commander une pizza all dress moi mon ami est sa fille, nous avon demander la patt a pizza mence.la commande prize par la watrisse assez rapidment , la pizza tres bien fait par un cheff est il nous la aporté lui meme a la table. une belle touch personelle. nous avon demandé depuis quand il on le resterant, depuis 4 mois
 
Non, je travaille avec du monde qui font ça avec leur setup de dual-monitoring, un placé standard, l'autre placé à la verticale comme ça. Quand tu as deux écrans de 28", ça prend moins de place sur le bureau.

People do this at work with dual setups, plenty of space that is not why they do it, I believe they only use that monitor to read / write emails and letters.
 
Petite phrase trouvée sur le web. Me suis dit, why not.

Je récidive avec ce que j'ai trouvé sur mon facebook

Quand le beau pere fait couper les cheveux de ton gars sans ta permission et fait pression au ptit pckil ne voulais vrm pas ce l'ai faire couper .....et fait par une personne random qui coupe des cheveux dun sousol maintenant jakob a une coupe de consanguin calis dernière fois qui les gardes ..... Je suis assez en calis
 
Non, je travaille avec du monde qui font ça avec leur setup de dual-monitoring, un placé standard, l'autre placé à la verticale comme ça. Quand tu as deux écrans de 28", ça prend moins de place sur le bureau.

J'ai des collègues de travail qui utilisent leur écran à la verticale comme ça!

OK vous parlez de l'aspect ratio weird. Moi je parlais des cables qui sortaient direct de l’écran pour le clavier etc.
 
Mon setup a job

c3a6c03f80195035242670b0fd19b98a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top