U laugh U lose

szaxO6e.jpg
 
je savais que le quebecois ti peuple étaient pas des lumières, mais avec ce genre dévénement, criss que ca me décourage , ils sortent au grand publique...

Serieux - j'ai ramassé mes denrées hier apres le travail et pour moi c'est pas mal fini. Je compte faire maison<-> travail that's it tant que j'aurais pas la possibilité de travailler de la maison après je reste en dedans.

Je sortirai acheter de l'epicerie et that's it.

Hier a l'epicerie metro du quartier: Famille complete avec conjoints, enfants, grand-parents WTF? On dirait qu'ils prennent pas les nouvelles.

Notre gros probleme c'est le gens comme notre VP des finances - un boomer - non, un vrai boomer pas comme quand toi pis moi, masacre pis VR5 on se niaise ici - tient MORDICUS a faire son calisse d'inventaire a la fin du mois.

Meme si tout le monde remet ces choses la a juin et juillet lui NON ca lui prend donc je suis en mode setup pour l'inventaire de fin d'annee fiscale (qui est remise a plus tard anyway...)

Je les comprends pas ces gens la.

Bonus: Il FUCKING SORT DINER tous les midis meme hier, aujourd'hui, etc.
 
^^ ah eurovw, c'est justement ce reportage que j'Ai vu a matin que le criss de moron a passé avec ses caisses d'eau

Arrete de te regarder le nombril, c'est pas juste au Québec que c'est comme ça...

tristement.

On s'en doute d,habitude.

Mais la on le voit.

C'est ce qui est ''frappant''
 
Back
Top