U laugh U lose

.
48e35f5fb9f9203c1ce507e7e8392ee4.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Si tu as 4 choix, 2 sont pareils, tu en élimine pas deux, tu en élimine 1.

Tu peux pas "éliminer" un choix dans l'optique d'un dumbass pourrait quand même le choisir.

Tu dois prendre en considération les 4 choix quand même, même le 0% parce que quelqu'un pourrait avoir une logique différente.
 
tu élimine le 0% et 2 réponses sont pareilles. reste 2 réponses possibles, tu est a 50%

Tu ne peux pas éliminer le 0% car ils précisent que le choix serait fait totalement au hasard. Au hasard, tu pourrais tout à fait tomber sur la réponse "B" (ou 0%).
Cela étant dit, le problème est circulaire. Il n'y a pas de réponse à cette question.
 
erreur.

le choix 0% est éliminé car c'est impossible d'avoir 0% de faire le bon choix.

il te reste le choix 25% et le choix 50%.

You "could" answer 0% since it's a "random" choice, hence you still got 4 possible answers. Based on this, two answers are legit, which makes it 50% of the chance.
 
You "could" answer 0% since it's a "random" choice, hence you still got 4 possible answers. Based on this, two answers are legit, which makes it 50% of the chance.

Yes but you have 25% of the chance to pick 50%. So the answer is wrong then. See!
 
Tu ne peux pas éliminer le 0% car ils précisent que le choix serait fait totalement au hasard. Au hasard, tu pourrais tout à fait tomber sur la réponse "B" (ou 0%).
Cela étant dit, le problème est circulaire. Il n'y a pas de réponse à cette question.

Je crois que c'est ça aussi. Si tu tombes à 50% tu n'est plus juste puisque la case 50% représente 25% des choix possible.

Edit: Shhhabang
 
Je crois que c'est ça aussi. Si tu tombes à 50% tu n'est plus juste puisque la case 50% représente 25% des choix possible.

Edit: Shhhabang

oui mais l'avion va jamais reussir a decoller lol

edit: oops, mauvais brain teaser
 
Back
Top