U laugh U lose

J'avais vu un vidéo de Doug Demuro qui expliquait que le système de BMW pour les clignotant était unique dans leur véhicule, et vraiment contre-intuitif à utiliser ! Y'avait genre pas de centre où le conducteur pouvait remettre le flasher ''' au neutre''. Mettons que tu veux le mettre à gauche pour dépasser Karen, tu met le clignotant à gauche, tu dépasse Karen, mais vu que tu as pas tourné de coin de rue, le flasher reste collé. Tu lui donne un coup vers la droite, il va rester coller à droite !! Tu lui redonnes un petit coup à gauche, reste collé à gauche !! Une vrai merde apparemment!

Ben voyon donc lol...Faq un flasher pas de neutre hein...Faq c'est quoi la solution pour arrêter ton flasher, t'emmène le char au dealer à chaque fois que t'as mis ton clignotant pour qu'ils te le reset au neutre? N'importe quoi lol
 
J'avais vu un vidéo de Doug Demuro qui expliquait que le système de BMW pour les clignotant était unique dans leur véhicule, et vraiment contre-intuitif à utiliser ! Y'avait genre pas de centre où le conducteur pouvait remettre le flasher ''' au neutre''. Mettons que tu veux le mettre à gauche pour dépasser Karen, tu met le clignotant à gauche, tu dépasse Karen, mais vu que tu as pas tourné de coin de rue, le flasher reste collé. Tu lui donne un coup vers la droite, il va rester coller à droite !! Tu lui redonnes un petit coup à gauche, reste collé à gauche !! Une vrai merde apparemment!

Commence par conduire une BMW, si tu catch pas comment le stalker fonctionne, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
 
Pourquoi faire simple quand BMW peut faire compliquer pour rien.

C'est un peu le principe que j'ai compris... Y'en a surement un neutre. Quelqu'un d'allumer va finir pas pogner le tour. Mais Nguyen Nguyen lui, il va faire comme dans le vidéo de South Park posté un peu plus haut, et la réputaion des chauffeurs de BM qui n'utilisent pas leur flasher va grandir, grandir !! GRANDIR ! ! ! G R A N D I R ! ! ! ! ! !
 
119043048_2020421311421870_7069616649196598569_n.png
 
Rien de compliqué, c'est juste différent. Le levier ne reste pas en position. Si tu es incapable de gérer et t'adapter à ce détail, il y a d'autres marques de voiture.

T'sais ce que c'est un paradigme?

Pourquoi forcer la modification d'un comportement que tout le monde s'attend comme standard (paradigme) pour la seule raison que BMW veut se différencier en se disant "On va faire quelque chose de totalement inutile, qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais on va être le premier à le faire. Pour convaincre que notre façon est mieux, on va éduquer nos clients pour ce qu'ils sentent supérieurs parce que leurs blinkers sont différents du standard automobile."

Dis-moi, beau blond, si ce "changement" est si innovant et intelligent, pourquoi toutes les autres marques ne l'adoptent pas!? Non, laisses faire, réponds pas. Restes dans l'assurance auto! Comme ça, t'auras le sentiment d'accomplir quelque chose pour la société. lol
 
Je suis en train de comprendre pourquoi les conducteur de BMW sont si supérieur.....
Incapable d'Admettre qu'un système de clignotant trop complexe, contre-intuitif et moins ergonomique est un downgrade, ils vont s'entêter à te traiter d'idiot et à idolâtrer leur système de merde, mais sans l'utiliser car absolument inefficace.

Enfin, ce débat mérite finalement sa place dans YLYL ! !

d7393427be3d2fdc-.gif
 
Je suis en train de comprendre pourquoi les conducteur de BMW sont si supérieur.....
Incapable d'Admettre qu'un système de clignotant trop complexe, contre-intuitif et moins ergonomique est un downgrade, ils vont s'entêter à te traiter d'idiot et à idolâtrer leur système de merde, mais sans l'utiliser car absolument inefficace.

Enfin, ce débat mérite finalement sa place dans YLYL ! !

https://cdn.lowgif.com/full/d7393427be3d2fdc-.gif

haha oui.

I do remember back in early 2010, when people weren't able to use android because it was tooooo complicated VS ios.

https://youtu.be/GAMCkJvECy8

Donc si je comprends bien le levier ne reste pas en position comme tous les autres, il revient au centre.

Quelle idiocie...


je eu en location des bmw et benz, sont comme ca. Vraiment stupid, mais facile à gérer ! Facile de oublier le flasher ou double cliquer pour etre sur d'avoir le flasher et il s'éteind.

adaptation is not for everyone.

Le nouvelles bmw ne sont plus comme ca.
 
T'sais ce que c'est un paradigme?

Pourquoi forcer la modification d'un comportement que tout le monde s'attend comme standard (paradigme) pour la seule raison que BMW veut se différencier en se disant "On va faire quelque chose de totalement inutile, qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais on va être le premier à le faire. Pour convaincre que notre façon est mieux, on va éduquer nos clients pour ce qu'ils sentent supérieurs parce que leurs blinkers sont différents du standard automobile."

Dis-moi, beau blond, si ce "changement" est si innovant et intelligent, pourquoi toutes les autres marques ne l'adoptent pas!? Non, laisses faire, réponds pas. Restes dans l'assurance auto! Comme ça, t'auras le sentiment d'accomplir quelque chose pour la société. lol

Qui a parlé d'innovation? Personne sauf la voix dans ta tête de linotte. Le levier est fait comme ça. Comme le levier de vitesse avec la détente. Pourquoi? Pour faire différent. Personne ici ne s'est jamais plaint sauf toi. Tu l'essaies, tu t'adapte et c'est tout. Mais il y a toujours un débile mental léger en manque d'attention qui crie au scandale parce que le levier ne reste pas dans sa clenche, juste au cas où il voudrait manuellement le remettre au neutre. Si BMW avait échoué, il serait revenu à l'ancien style comme tout le monde. Faut croire que seule les personnes intelligentes ont compris.
 
Je suis en train de comprendre pourquoi les conducteur de BMW sont si supérieur.....
Incapable d'Admettre qu'un système de clignotant trop complexe, contre-intuitif et moins ergonomique est un downgrade, ils vont s'entêter à te traiter d'idiot et à idolâtrer leur système de merde, mais sans l'utiliser car absolument inefficace.

Enfin, ce débat mérite finalement sa place dans YLYL ! !

https://cdn.lowgif.com/full/d7393427be3d2fdc-.gif

Trop complexe? lol ok, as-tu complété ton secondaire 5?
 
ma blonde avait ca sur son mini cooper pis j'aimais bien l'option de faire clignoter 3 coup quand tu change de voie sur l'Autoroute et que tu braque pas assez le volant pour que ca désengage le clignotant

Ma Lancer 2009 avait cette option avec un levier de clignotants conventionnels. La CTS, l'Abarth... meme la SX4 de ma fille a cette option.
 
Back
Top