U laugh U lose

Ciboire j'ai jamais eu cette expérience la avec UPS, ça ressemblait plus à :

On a votre collis, mais nos gars dans l'entrepot se sont défouler dessus alors il va arrivé magané. A pi on va vous charger aussi des frais de livraison supplémentaire à la porte sinon on vous donne pas votre colis.
 
non, je suis étonné quand ça vient d'ailleur dans le monde, que les frais de dédouanage sont déjà payé et ils me surcharge sous forme de "frais de service".
 
50211828-238541487021431-3568344884106268877-n.jpg
 
non, je suis étonné quand ça vient d'ailleur dans le monde, que les frais de dédouanage sont déjà payé et ils me surcharge sous forme de "frais de service".
Ca doit pas mal être ça de ce qui s'approche le plus de se faire enculer pas de lubrification et avoir après coup le cul lisse comme un tuyau de pvc

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Êtes-vous encore étonnés de payer des frais pour le dédouanage quand vous commandez des USA? Pauvres vous ahah.

Je sais que ca fais chier... le monde agisse comme si ca serais une grosse calis de surprise quand il commande des USA avec UPS.... Pourtant tout est marqué noir sur blanc sur leur site internet... et oui je le redis, ca fais chier.
 
Je sais que ca fais chier... le monde agisse comme si ca serais une grosse calis de surprise quand il commande des USA avec UPS.... Pourtant tout est marqué noir sur blanc sur leur site internet... et oui je le redis, ca fais chier.
C'est toujours possible de dédouaner soi-même et sauver leurs frais administratifs avec taxes et autres beurage pour te fourrer.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Sur twitter elle dit boobies 30 days left. Son OF date de octobre. Elle doit financer ses tettons avec son OF.
 
Back
Top