U laugh U lose

Autant ça faisait cuire plus de riz pour plus de monde en 1945, autant y'avait pu personne pour en manger après !!
 

1400964832510.jpeg
 
J'ose esperer que les marches sont incrustées dans le mur et aussi longues de l'autre bord...

Sinon c'est une game de Angry Birds en attente.

ou un photoshop, check le reflet dans le mirroir, il a pas été capble de bien dessiner les marches et contremarches.

Le mirroir est là pour que ce soit plus convaicant, mais ca l'air louche en crime.


Sinon oui j'ai déjà vu des maisons avec des marches flottantes, ca look. Mes parents ont une colonne recouverte de feuille d'acier épais, ensuite recouvert de gype pour cacher ca, et les marches sont soudé au mur d'acier.
 
ou un photoshop, check le reflet dans le mirroir, il a pas été capble de bien dessiner les marches et contremarches.

Le mirroir est là pour que ce soit plus convaicant, mais ca l'air louche en crime.


Sinon oui j'ai déjà vu des maisons avec des marches flottantes, ca look. Mes parents ont une colonne recouverte de feuille d'acier épais, ensuite recouvert de gype pour cacher ca, et les marches sont soudé au mur d'acier.
Je trouve le reflet correct???

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
ou un photoshop, check le reflet dans le mirroir, il a pas été capble de bien dessiner les marches et contremarches.

Le mirroir est là pour que ce soit plus convaicant, mais ca l'air louche en crime.


Sinon oui j'ai déjà vu des maisons avec des marches flottantes, ca look. Mes parents ont une colonne recouverte de feuille d'acier épais, ensuite recouvert de gype pour cacher ca, et les marches sont soudé au mur d'acier.

Même chose ici.. les marchés sont attachés dans une plate de métal derrière le gypse qui elle est attachée dans structure
 
Back
Top