U laugh U lose

Faut être absolument con pour dire des choses comme ca en 2023.... On est pus en 1950

Ca beau etre cave tu te garoche pas sur quelqu'un de meme.


Anyway agire de meme ca prouve que c'est pas une personne de race noir mais bien un criss de *****.
 
Ca beau etre cave tu te garoche pas sur quelqu'un de meme.


Anyway agire de meme ca prouve que c'est pas une personne de race noir mais bien un criss de *****.

Il y a des leçons dans la vie qui s'apprenent en prenant des claques sur la yeule. On gage qu'elle ne se fera plus prendre à parler de même? Lesson learned.
 
J'aurais pas frappé une fille pareil surtout a gros coups de poing comme s'il frappait un de ses amis de gang de rue.

En 1988 je sortais avec une fille qui habitait Pierrefonds mais sa famille venait de St-Henri, quartier qui était défavorisé a ce moment là. Une fois on est allés voir une de ses tantes a St-Henri et son ex a ma blonde a voulu m'attaquer parce que selon lui j'avais volé sa blonde.

Pour la mise en contexte c'était une crisse de folle que j'ai fréquenté 31 jours exactement.

La mère de son ex s'en est melée après que je l'eut ramassé et pitché par dessus le hood de son char a bras. Je savais pas me battre mais comme je jouais a beaucoup de sports de contact dans ma jeunesse comme hockey, football et rugby, je savais comment ramasser quelqu'un et le pitcher. Fait que sa mère me crissait des claques dans face en m'insultant. J'aurais amplement eu raison de lui calisser une pinotte sur le nez, ça aurait été fini live mais non j'ai juste walk away.

Pis j'ai bien fait car eventuellement la police est arrivée et ils ont arrêté son ex ainsi que sa mère suite a avoir entendu les temoignages des passants qui leur disaient que je n'avait fait que me défendre.

Ben c'est ça qui manque. Noir, blanc, chinois peu importe les fucking mots ça fait pas mal la violence oui pis ça peut être dangereux du moment que tu sais jamais dans quelle condition physique ton adversaire est.

Tu crisses ta main dans face d'un cardiaque et il peut tomber et se casser la tête ou carrément te peter une crise cardiaque et disons que ça scrappe pas mal ta journée, ta semaine et peut-etre meme tu vas te ramasser en prison pour meurtre non prémidité s'il creve le salopard.

T'est mieux de juste walk away dans ces cas la.

Dans la vidéo, en la frappant, il prouve simplement que la grosse toutoune a parfaitement raison.

Sauf que dans son cas a elle, si elle veut continuer de japper de même elle est mieux de prendre des cours de kick-boxing ou autre type de défense parce qu'elle risque de trouver qu'elle reçoit souvent des tappes sur le nez.
 
Il y a des leçons dans la vie qui s'apprenent en prenant des claques sur la yeule. On gage qu'elle ne se fera plus prendre à parler de même? Lesson learned.


Non l'inverse qui va arriver, elle va encore plus les détester pcq de son point de vue a elle, il vient de lui prouver qu'elle a raison de le traiter de *****.


Tu veux la faire chier, soit super poli avec et laisse la sombrer dans l'oublie et l'ignorance.


La il va se ramasser surment avec une plainte de voie de fait, c'est un noir, il va surment faire de la prison... Boom ca vie est terminé et tout ca pour quoi? Fermé la trappe d'une grosse redneck qui manque d'éducation?
 
FsRyTbMWYAIva_j
 
Non l'inverse qui va arriver, elle va encore plus les détester pcq de son point de vue a elle, il vient de lui prouver qu'elle a raison de le traiter de *****.

Oh c'est sûr qu'elle va les détester. Elle était probablemet sur les réseaux sociaux le soir même à écrire toute sorte de "ni**er this ni***er that". Mais pensez-vous qu'elle va oser faire ça dans la face d'un autre en vrai? Les conséquences des actions dans la vraie vie Vs les réseaux sociaux, c'est pas la même affaire clairement.
 
Last edited:
Feather fisted Jackson or Iron chinned whale? 8-9 shots sur une "femme" pis pas capable de la sonner/knocker, on fera pas un Mike Tyson avec ce gars là.
 
Back
Top