Eagle Talon TSI AWD 1995 A VOIR !!

Yann396

New member
Eagle Talon TSI AWD 1995 manuelle.

J'ADORE ma voiture, mais il me passe une petite bulle de changement qui devrais passé lors de ma prochaine ride.

Voiture Extra clean, aucune rouille, body A-1, peinture neuve de 2 semaines. l'engine bay est ultra clean ! J'ai acheté la voiture du deuxième proprétaire, le premier l'a eu de 1995 a 2008 c'étais un mécanicien de 35 ans. La voiture a toujours été traiter aux petits oignons, elle fait tourné les têtes a coup sur.

la mécanique est A-1 la transmission va numero 1 le moteur va numero 1. La voiture roule comme une neuve elle a les bancs életriques, les vitres eletriques, barrures électrique, le cuise control, l'air climatisé et TOUT fonctionne.

Les mags et les pneus sont quasi neufs, les freins sont neuf des calipers aux plaquettes, le windshield est neuf, les cylindres de clutch ( interieur, exterieur du bas et exterieur du haut ) neuf, timing belt changé, 02 sensor changer, tie-rod ends changer, alternateur changer, etc etc etc.

ÉNORMEMENT de pièces neuves installé cette hiver ( elle n'a pas sortie cette hiver ).

comme modification ;

Mécanique;
- Blow off valve 1G
- Boost controller NXS ( NEUF )
- Turbo short ram ( NEUF )
- Fils a bougies Accel 300+ 8mm ( NEUF )
- Boost gauge dans la console centrale ( NEUF )
- Apex'i N1 muffler( NEUF, pas posé )
- Front mount intercooler ( NEUF )
- Garret T25 @ 16psi ( spool #1 )
- Turbo oil feed line Turbinetech ( NEUVE )

Handling ;
- Coils springs Eibach ( 1/2 été d'usure )
- Mags Konig Feather gold 17" ( 1/2 été d'usure )
- Pneus Nankang NS2 ( 1/2 été d'usure )
- Shocks KYB AGX
- Front upper strut bar ( NEUVE )
- Rear upper strut bar ( NEUVE )
- Rear tie bar ( NEUVE )

Esthétique;
- Front end d'Éclipse ( bumper OEM acheté neuf )
- Chaques simples nuts et bolts sous le hood remplacé par des neuves
- Peinture neuve

Il s'agit donc d'une ptite bombe de pas loin de 300 forces.

yannrolling.jpg


noté que les sides lips ne sont pas posées sur la photo, elle étaient encore a la shop de peinture, maintenant elles sont sur la voiture.

la voiture roule comme un charme, elle est sur la coche.

Faites votre offre ou échange contre skyline, supra, silvia ou autres voitures sport/antique, faites vos offres, pas de vidanges s'il vous plait.

plus d'infos et de photos en PM
 
Last edited:
C'est parce que tu as juste a m'écrire ou me faire une offre en privé si tu es interessé et tu va avoir un prix.

Merci du commentaire xav_euro !
 
C pcq le prix est obligatoire dans les annonces pas de prix tu va faire fermer ton thread buddy!

Looks mint!
Price?
 
Besoin d'un prix si tu veux pas que ton thread ferme! Faudrais pas que ca arrive, ton auto est juste trop CLEAN! danm! bonne chance!
 
Back
Top