2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

nissanvshonda

New member
bonjour

2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD

civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté.
moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension CUSCO, conversion freins integra, mags Konig Helium, interieur TYPE R (bancs avant et arriere, accoudoir, steering) et ++++++++++

10000$

civic 1998 RWD (purple), moteur sr20det redtop modifié, 370 RWHP, dynosheet a l'appui d'Almasi, diff arriere 1.5 way, conversion freins 300ZX, suspension TEIN, mags VOLKSracing SE37, external wastegate, intercooler, oil cooler, conversion carroserie avant civic 1999, banc recaro honda et ++++++++++

12000$

aucun échange
acheteur sérieux
aucun pm ou email ne sera répondu,
par téléphone seulement, demander Dave pour plus d'informations
semaine 450-530-0788
weekend 819-438-1834
video et autre photo sous peu...







 
Last edited:
Salut .. j'ai vue le gars a qui ta echanger l'autre .. vraiment écoeurant comment ta faite ca ! jte leve mon chapeau:p haha non mais serieusement j'aurais p-e quelque de vraiment interressant pour toi .. j'ai eu deux 300zx tt et puis jen est vendu une mais y me reste ma plus chere des deux .. ya rien a faire dessus elle a 87 000 kilo .. elle a vraiment un look unique .. moi je lai acheter d'un monsieur et puis je l'ai montée a ma facon .. je te laisse regarder ca.. revien moi la dessu .. ca pourrais etre kellke chose dinterressant ( http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...urbo-impecable-86-000-kilo-W0QQAdIdZ222444317 )

Merci
 
Back
Top