E36's best garage ?

Status
Not open for further replies.

Ayashifx55

New member
What's a good garage that doesn't cost too much , gives reasonable pricings ? I might go try Rombotis , they seem to be cheaper than Strasse ....

My e36's handbrake cable broke or something, no matter how high i pull the lever (ebrake) , it does not brake at all. I got he parking brake light no matter how i move the hand brake .... but i get the "clicks" when you pull the hand brake!

Thanks.
 
There is BM exclusif on rivard in montreal (stock ONLY), bimmershop in veudreuil and VAG in laval.
 
Ca doit être une niaiserie, n'importe quel p'tit garage pourra t'arranger ca, possiblement que tu peut le faire toi meme.


Si tu tiens à allez chez un gars de BM j'irais chez LATELIER.
 
est ce que atelier sont cher ? lol , j'ai juste peur qu'ils me chargent un prix redicule. C'est la premiere fois que jai une bimmer. Jai toujours eu des voitures japonaises mais biensur que sa va etre + cher jle sais =P Merci les gars!
 
Y'on l'air tres bon , javais appeler ! Mais ils chargent cher quand meme. Changement d'huile et filtre 125$ (rombotis chargent 80$) ... le cable de E36 pour 125$ (sans labour) ... c'est un prix correcte vous pensiez? merci.
 
TC Automotive sur jean talon a côté de décarie très bon garage demande chris (pilote), ce garage a une m3 e30 evo et e36 m3 avec moteur euro pour la course. Très très bon service bon prix (je suis étudiant) 514 343 3776
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top