Besoin de conseils : Door lock E34

Status
Not open for further replies.

E34Belanger

New member
Salut tout le monde, Mon systeme de door lock de 525i 1989 n'est pas fonctionnel depuis l'ancien proprio qui m'a dit qu'il aurait été ''débranché'', mais je démonte ma porte et voilà qu'on dirait que tout est bien à sa place donc :

Est-ce que ce ça semble fréquent que sa brise et que je pourrais simplement le remplacer ou c'est pas sensé briser et il s'agierait pt juste d'un pépin électrique ?

Et est-ce que ça aurait un liens du fait que mes lumières d'intérieur ( qd une porte est ouverte ) ne se mettent en fonction que quand je met et tourne la clé dans le contact ?

Derniere question tjrs en liens : Est-ce que le door lock peut être la cause que la clé de contact fit avec le barrilet des portes( donc tourne ) mais n'active pas le verrouillage/déverouillage, et que seul la clé de valet me débarre ?

Hey un gros merci pr vos idées !
 
General Module. Un des deux modules sous le siège arrière còté conducteur. Ce module gère les essuis-glace, fenètres et central-locking.

#1 sur le diagrame.
NzcwMl9w.png


J'en ai acheté un tout neuf chez mon fournisseur aux États-Unis - $330usd (le prix était de $230 il y a 2 semaines)
Sinon c'est environ $550 au Canada.
 
Last edited:
c'est aussi en dessous du siege arriere qu'on trouve les fusibles pour la systeme de serrures - le moyen le plus facile de ''débranché' le systeme c'est d'enlever le fusible.

tes lumieres interieures sont controlé par la switch de la lumiere principale dans l'avant du panneau d'acces pour le sunroof.
 
J'avais le problème suivant : toutes les portes se barraient avec la clé dans la porte du côté conducteur, mais pas du côté passager. Un jour j'ai trouvé une "fiouse" de pétée en-dessous du siège arrière (7.5 Amp). Je l'ai remplacée sans savoir de quoi il s'agissait pour finalement me rendre compte que toutes les portes se débarraient maintenant du côté passager aussi. Mais des fois aussi, je pouvais barrer toutes les portes avec la clé dans le coffre arrière, sauf que des fois ça remontait, et ensuite ça se barrait au deuxième coup. Après avoir remplacé la "fiouse", tout est beau quand je barre par le coffre aussi.

Bien probable que ton problème soit là.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top