Question pour ticket a New York

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Salut gang j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent au niveau de la loi.
Je reviens de New York (Brooklyn) et j'ai pogné un ticket de stationnement pour avoir été trop près d'une borne fontaine. je suis sûre que j'était asser loin (5 pieds pour leur reglementation) et en plus j'étais la dernière voiture avant le coin de rue, donc asser de place pour oppérer en cas d'urgence. Vous ferriez quoi dans ce cas la , je le conteste ou je le paye tout simplement pas , c'est quoi leur recours.
NY128.jpg

NY133.jpg
 
C'est dla bullshit alors envoi les photos avec une contestation. Si y veulent encore que tu paye, paye.
 
paye si tu veux pas avoir du trouble a revenir aux states , toute facon n'importe qui est capable de reculer son char pis prendre une photo....
 
paye si tu veux pas avoir du trouble a revenir aux states , toute facon n'importe qui est capable de reculer son char pis prendre une photo....

Voila lol c'est trop facile.

Sinon ça ne vaut pas la peine d'aller le contester en court à Brooklyn.
 
J'ai eu un ticket de parking quand j'suis aller a Cleavland en Ohio en 2005... j'lai jamais payer et jsuis retouner au states a plusieurs reprises...

Maintenant si je retournerais a Cleavland et je me ferais arreter pour une infraction quelquonce, j'aurais peut etre des ennuies... lol, mais c'etait avec une voiture que je n'ai plus avec des plaques que je n'ai plus...
 
j'ai eu la meme chose en californie

j'ai payé pis fermé ma gueule... vaut mieux pas avoir de trouble avec la justice américaine.

Aussi, tu peux contester, mais tu devrais te présenter en cours a Brooklyn.. ca revient cher!
 
Un ticket de parking c'est pas la justice qui s'en occupe lol. Paie pas si tu vas pas souvent à New York, c'est juste la ville qui va avoir ton # de plaque dans leur dossier, y pourrons rien faire. Au pire tu vas à la SAAQ et tu demandes une nouvelle plaque pis vu que le # change t'aura pu de problème.

Un ticket de parking c'est pas comme un ticket de vitesse...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top