Photoshoot: 1989 Chrysler Conquest.

Status
Not open for further replies.
Nice, a Fiero!

4467020089_large.jpg

Nice MR2!

C11610611_1.jpg
 
Last edited:
bah sa depend, c'est pas tout le monde qui a une conquest pis quelqu'un que sa y tente d'avoir un beau petit projet qu'on voit jamais ben c'est la parfaite affaire ! une mr2, ya rien de spéciale, mais sa oui. c'est la meme chose avec ma supra ou un autre ac une vieille volvo ou saab... y'en qui sont pas "suiveut" pis que l'originalité c'est important.
 
Parce que j'ai dit le contraire?
J'ai dit que c'est bien le wide body oem, mais c'est pas mal la seule chose cool du char.

je ne pense pas.


my friend has a 1986 starion.. same thing.. wide body.. heres the list of oem cool stuff: digital independent climate control... audio controls on steering wheel.. rain sensitive wipers... oil cooler, fmic, bov... abs... top mount turbo.. 2 timing chains. dual fuel pump.. cluster with volts, boost, oil pressure, water temp and oil temp auto dimming dome light complete real leather interior..( not fake) with 8 different adjustment points..for the front seats ( electric) . radio with complete equalizer... retractable antena. oem short shifter functional air dams on rear quarter panels near the door.. (vents the cab) dead fuse detector, ( basically you slide the knob down the fuse box.. every fuse that works it lights up.. plus its 2.6 liter 4 cylinder.. it has lots of bottom end torque and a great turbo pull.. running this thing at 12 pounds.. i can barely out run him in my 300 wheel horsepower silvia.. so this thing boogies.. This is for a 1986!!!! im sorry i chose a starion or conquest over those subarus any day,.. the only thing tempting is an audi quattro ( but only the rally spec)

pics could be added to for all you non believers.
 
yen as un sur le club dsm qui sen avait importé une rouge ... je sais pas se qu'elle est devenue par contre je vais pu sur le club dsm

J'ai construit un char de drag avec voilà une couple d'années, Moteur 4G63T de talon avec une transmission de corvette manuelle. Mais aujourd'hui la voiture n'existe plus. Si elle aurait été plaquable pour la rue, je l'aurais encore.

IMG_0012-2.jpg

moteur5.jpg



Tic
 
Yen a plein de ces chars la dans le sud des US. Vla 5 ans ca vallait meme pas $1000 un starion ou un conquest mais maintenant le monde embarke la dedans parce que le look classic jap est en vogue. De tres beaux modeles. J`adore les flared fenders.. cest tres nice. Le problemes cest qui la fiabilité est horrible. La plupart du monde qui en on une est en panne dans leur cour. Je blague pas. Mais swap un petit 302 ou un lsx pis ta un bon bolide.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=o1tpXhjliI8&feature=related"]YouTube- Conquest TSI 302 Idle[/ame]

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o1tpXhjliI8&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o1tpXhjliI8&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top