tires 215/35/ZR19 sur mags 8.5", ça fit ??

Status
Not open for further replies.

orionhcca

Legacy Member
Salut,

J'avais des mags 8.0" de large avec des tires 215 de large, un de mes mags à fendu. J'ai alors fait venir des nouveaux mags, mais le gars c'est trompé et m'a shipper des 8.5".. comme c'est loin et retourner avec le prix du shipping, je suis aussi bien des garder.

Ma question est: est-ce que c'est faisable de mettre du 215 sur du 8.5 ? Ou le mag va sortir des 2 bords ! ? Je trouverais ça dommage de devoir acheter de nouveaux tires pendant que les miens sont encore super bons.

J'attends de vos nouvelles.
Merci
 
it will fit. but it will stretch a bit. a 225 or evan a 235 would be a better fitment. 245 would be completly flush depending on which tire brand you go with.
 
J'ai des hankook et j'en ai fait installer un et le mécanicien n'a pas voulu installer les autres.. il dit que c'est trop dangereux que le tire peut décoller..

Alors, si j'ai un 325I 2001, baissé arrière 0.75 et 1.4 en avant avec des mags 19 pouces de 8.5 de largeur. Est-ce que des 235-35zr19 fit? Je veux dire sur l'auto, je sais que sur les mags c'est bon.

Mais sur l'auto.. sa ne touchera pas dans les ailes? Même en pognant une bosse ??

Merci !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top