boost pas stable

Status
Not open for further replies.

raydracing

New member
je trouve mon boost pas stable
cé la premiere ride que je fais avec mon char turbo et ben franchement cé la premiere fois que je conduit un char turbo rendu a 4500 rpm je suis a 10 psi et le char se met a donner des coup et j'entend la wastegate qui ouvre
il y a tu moyen d'avoir un boost plus stable ou 10 psi a 8000 rpm parce la je trouve sa ordinaire
mon char n,est pas encore tunner mais j'ai un base map turbo toffable pour le start-up le dyno est prévue ce mois ci mais faut bien que je fasse 1 km pour voir si la base fonctionne bien
set-up gsr turbo avec gt2860rs, tial 38 10 psi pas de boost controller
injecteur rc 750 cc, ligne exhaust 3" moi qui a faite le set-up
merci de vos commentaire et si il manque quelque chose a mon set-up faite le moi savoir je ne suis pas un pro en turbo
 
tu doit avoir un boost cut pour proteger le moteur quand tu pogne le boost cut ton char buck le boost baisse, la vu que tu laisse le pied au fond le boost remonte et ca donne des coup...donc fait ton ptit rodage tranquille met pas le pied au fond avec une base map ca vaut pas dla marde ta aucune puissance avec une base map.y faut au moin que tu soit tuner avec un wide band par un gars qui qui fait des street tune si tu veut du power avec un set up turbo,J ai deja vu un gars arriver avec 175hp pis ressortir du dyno avec 350hp donc soit patient y reste 12 jour au mois!!!
 
comme il vient de dire quant tu sors un char et que tu le roule pour tassurer que tout est ok la derniere chose que tu veux cest de booster au fond
pour ton probleme de boost un mauvais setting electronique du boost ou un boost cut ca semblerait plus que logique
 
oui j'ai un wide band quand j,ai vu 15,5 j'ai calmer mes nerfs sa commence a etre lean mais j,ai pas depasse 4800 rpm parce que sa avait pas de bonsang j,ai aucun vaccum sur ma wastegate cé tu juste sa le prob de mon boost pas stable
 
jai eu un trouble de boost comme sa cétais du a mon poteau de feu ki étais en train de chier
ya chier le lendemain.
sinon tu a tu un map pour suporté du boost un peu
sinon bin écoute enrike yé sur la coche hahaha
 
oui j'ai un wide band quand j,ai vu 15,5 j'ai calmer mes nerfs sa commence a etre lean mais j,ai pas depasse 4800 rpm parce que sa avait pas de bonsang j,ai aucun vaccum sur ma wastegate cé tu juste sa le prob de mon boost pas stable

ben oui pas de hose sur la w/g = marche pas:bigup:
 
j,ai rouler 4 km max j,ai ben vu que quelque chose marchait pas donc j,ai pas forcer la game, le turbo devrait etre encore tres bon
 
il ne devrait pas etre affecté mais juste pour mettre les chose au clair
15-1 afr cest extremement lean en boost alors fait attention dici ton tuning
ca serait plate de devoir reparer avant den avoir profité

pas de wastegate ca brise un moteur pas de blow off valve ca ca brise un turbo
 
je doit avouer que sa vire pasmal mieux avec du vacuum sur la w/g
les road test de base son concluent pour l'instant tout semble bien aller
je vire un peu plus riche avec la w/g cé normal il y a moin d'air mais cé pas une raison de clancher je suis tres satisfait des resultat pour l,instant
reste la derniere étape du dyno a céduler je dois m'assure d'avoir une place pour mon dyno parce que je dois partir d'abitibi avec un trailler et je ne veux arriver a montreal et de ne pas pouvoir faire mon dyno faute de place
je vais faire mon choix lundi parce que on était supposer etre 4 char qui descende a montreal en meme temps mais il commence a avoir des imprévue dans les autre set-up et la gang dimminue et le temps alonge je vais peut-etre aller a mtl seulement avec mon char finalement
je regle sa en fin de semaine aller les chummer
 
si vous voulez faire tuner vos char jpourais vous faire une place a lhoraire on a un nouveau dyno et on le tuning est de tres bonne qualitée
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top