repost mais besoin reponse!!!

Status
Not open for further replies.

3rd speed

New member
hier matin je part mon auto elle cale...je repart parfait jarrive a job etein lauto pendant 8h le soir je repart parfait!!

ce matin part lauto tout ok...fait un coin de rue lauto cale...essaye de repartir sa tourne ds le vide...att 5min repart et c parfait...roule juskau travail etein jvais travailler a ma pause sort dehors repart lauto part parfait???


confusion kess ke je fait??


Une autre affaire sur lautoroute ma temperature reste tjr a froid en ville monte dans le centre??? c tu dangereux et c tu grave???:dunno:
 
honda, porsche, temperature qui se promene veirifer ton thermostat, pour le probleme qui calle, ca reste a voir
 
Va voir une mécanicien Honda et dis lui de vérifier ton main relay. C'est le relay de la pompe à gas et du ECU.

Ta temperature qui bouge, c'est ton thermostat, mais c'Est pas ca qui empeche de partir l'auto.
 
quand tu met le clef a on ta lumiere (check engine ) devrait allumer et seteindre
si elle reste allumé et que tu nentend ni un relay faire click ou la pompe primer le main relay serait la cause la plus probable
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top