Besoin de parler à un CONNAISSEUR en moteur civic 1.7 s.v.p

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Le titre dit tout... c'est concernant une consommation d'huile excessive sans par exemple en bruler en arrière.

Quand je suis sur le neutre et que je rev le moteur, je vois de la boucanne qui sort de derriere le manifold catalyseur.

J'aimerais savoir si il aurait pas un gasket dans ce coin là avec un passage d'huile ou c'est tout simplement le manifold qui est cracké ? (Il a déjà été resouder)


Je viens de changer le gasket de couvert de valve et puis bon... sa boucanne encore dans le compartiement moteur!

Il brule son huile a qqpart parce que quand il a rouler longtemps, sa sens l'huile brulé dans l'auto.
 
Faudrais le faire verifier au garage , je peux pas te dire comme ca , mais jle trouve cest sur ton probleme !

514-582-1513 frank

du lundi au vendredi de 9h a 6h !!
 
... Je veux simplement savoir si il a un passage dhuile pres (ce qui métonnerais énormément) dans ce coin là.

Le reste je m'en charge.
 
Non, j'ai lifté l'auto plusieurs fois au garage, j'ai vu aucune trace d'huile sur la panne ou sur le moteur. L'auto n'a jamais fuie de nul part par terre.

Consommation d'huile 1 pinte au 1000km env.

C'est énorme!!!!!!

en somme:

1 pinte au 1000km, 5w30, moteur a 203 000km
Aucune fuite d'huile par terre ou autour du moteur (panne a huile A1, bolt de panne a été changé aussi)
Ne puff pas en arrière du tout
Moteur roule A1
Odeur d'huile brulé dans le compartiment moteur
Fumée à l'avant du moteur
Le manifold a déjà cracké et resoudé, présentement il a une légère perte. (Très légerte..)

Je viens de changé le gasket de couvert de valve, il avait de l'huile sur le couvert de valve et gasket de couvert de valve et le manifold.

Sinon ?
 
Odeur de brulé et fumée dans l'engine bay.... tu as une fuite d'huile et ca tombe sur ton manifold ou ton exhaust a quelque part...
 
Odeur de brulé et fumée dans l'engine bay.... tu as une fuite d'huile et ca tombe sur ton manifold ou ton exhaust a quelque part...

Je sais... pourtant il n'a pas de trace... c'est pour cette raison que je demande si il aurait pas un seal qui passe pres du manifold ou en arriere je sais pas... normalement il en a aucun mais................. on sait jamais.......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top