Savoir si il y aurait des intéréssées pour des meets de vtt!!!!!!

-_RoX_-

New member
Salut je voudrais savoir s'il y aurait des intéréssé pour faire des meet de vtt a des endroits ou des passionnées de vtt pourrait se rencontrer pour rider et faire des échange sur le sujet si s'en est le cas faite moi signe!!!!*tu*
 
Moi je suis en motocross (Yamaha WR450) mais j'aimerais bien participer a un meet pour rider en gang (st-come , st-michel-des-saints, ou rive sud style trail a boisbriand etc ... )

Je sais qu'il y a aussi OldDirty qui ride avec moi qui serait surement interesser a venir lui il a un vtt KTM 450 sur la coche :)
 
Moi je suis en motocross (Yamaha WR450) mais j'aimerais bien participer a un meet pour rider en gang (st-come , st-michel-des-saints, ou rive sud style trail a boisbriand etc ... )

Je sais qu'il y a aussi OldDirty qui ride avec moi qui serait surement interesser a venir lui il a un vtt KTM 450 sur la coche :)

KTM 525 mofo! :thefinger
 
rive nord mais pas de truck ni trailer. besoin de transport.
Et je vais pas ou il y a de la bouette.
Alors In si transport possible

LTR 450(débutant mais expérience moto)
 
si vous etes toujours a la recherche de personne pour faire un meet on est une bonne gang de 4 roue moto sa rive nord terrebonne l-assomption la plaine etc... laisser moi savoir ou vous voudriez aller pis on pourais se rajouter au groupe on est mobile pis on deteste pas la bouette
 
aller sur quad net on annonsse de belle ride toujours sans BOUETTE par contre il faut vous assurez de pouvoir rouler au moin 140km ,il y a quelque gang qui on des bikes un peux modifier!!!!.(xsinx) (you tube lien APIAFO) allez voir de beau video sbys et 700r.
 
Back
Top