Petit TABA***K de Cal**s (Vandalisme) - Question assurance

Status
Not open for further replies.

JON

Legacy Member
Salut Tout le monde

Samedi pendant la nuit des "petit cr**s de tab**nak d'enfant de chienne de mal baisé" ont décidés d'entrer dans mon auto (oui il y avait une porte de débarré, mais ça n'excuse pas leur vol) pour j'imagine voler de l'argent. Il n'y a jamais d'argent dans mon auto donc ils ont fait le bordel et ils m'ont volés mon main libre pour cell (genre écouteur de Ipod) et mon fil pour brancher mon cell dans l'auto. Jusque là ça ne me dérange pas trop, ça se rachète facilement et c'est pas trop dispendieux, mais en guise de souvenir ils ont donnés un beau coup d'exacto dans mon banc. (Voir photo)

Mon char
100_1347.jpg


Les dommages
100_1348.jpg


Maintenant je voudrais savoir si je devrait appeler mes assurances juste pour ça (mon auto a 240 000km) ou si je devrait le faire réparer à mes frais ou encore le laisser comme ça (réparer moi même)

Merci ça fait du bien d'en parler
 
Nonnnnnnnnnn un banc d'Aero.... Bonne chance pour en trouver!!!

Question de meme, comment ils ont fait pour entrer??? Les 9-3 ont un systeme d'alarme anti-intrusion + détecteur de mouvement dans l'habitacle quand tu BARRE LES PORTES avec la manette....?
 
Nonnnnnnnnnn un banc d'Aero.... Bonne chance pour en trouver!!!

Question de meme, comment ils ont fait pour entrer??? Les 9-3 ont un systeme d'alarme anti-intrusion + détecteur de mouvement dans l'habitacle quand tu BARRE LES PORTES avec la manette....?

Je vais te dire bien sincérement, je n'en ai aucunbe idée, j'ai l'habitude de toujours barré mes portes (car ils ont fait la même chose au char à ma blonde l'an dernier "sans couper le banc). Les portes devait être débarré par oublie, il fallait bien que ce soit ce soir là qu'ils essaient d'ouvrir l'auto
 
^^^Pcq avec une rod sa se fait pas vraiment a moins de rentrer une rod dans porte qui ressort dans l'habitacle pour peser sur le door lock.

Encore la l'alarme aurait partie des que la porte aurait ouvert.

Par curiosité tu testera ton alarme:
-Ouvre une vitre, barre les portes et entre ton bras dans le char pour prendre un objet entre les bancs.
-Ouvre une vitre, barre les portes, débarre s'en une manuellement et ouvre la porte.

Dans les 2 cas l'alarme est suposé se déclancher.
 
Je vais te dire bien sincérement, je n'en ai aucunbe idée, j'ai l'habitude de toujours barré mes portes (car ils ont fait la même chose au char à ma blonde l'an dernier "sans couper le banc). Les portes devait être débarré par oublie, il fallait bien que ce soit ce soir là qu'ils essaient d'ouvrir l'auto

My god,vraiment plate sa pareil,mais j'pense que tu reste pas dans un bon quartier aussi
 
My god,vraiment plate sa pareil,mais j'pense que tu reste pas dans un bon quartier aussi

Le pire c'est que je reste dans un coin bien tranquille à Chambly, nous avons choisi cette ville justement pour la tranquilité pour nos enfants. Mais dans mon entrée il fait très noir le soir (comme dans le cul d'un ours) il faudrait peut-être que je change ça pour mettre de l'éclairage la nuit
 
Ahhhhh mon dieu ca me donnerait le gout d ouvrir le voleur de l anus jusqua la bouche avec un couteau rouillee si ca m arrivait.
 
fais-toi faire un estimé de combien sa pourrait te coûter. En bas de 500$ mieux vaut que tu le payes toi même. Si c'est plus ca peut en valoir la peine (si tu n'as pas réclamé au cours des dernières années bien sur!)
 
fais-toi faire un estimé de combien sa pourrait te coûter. En bas de 500$ mieux vaut que tu le payes toi même. Si c'est plus ca peut en valoir la peine (si tu n'as pas réclamé au cours des dernières années bien sur!)

C'est ce que je pensait, mais est ce que je peut appeler mes assurance 2 semaines plus tard et dire que j'ai eu du vandalisme il y a 2 semaines. Et si je n'ai pas barré mes portes est ce que je suis encore assuré?
 
tu pourrais surment t'en sortir pour 500$ si tu enleves le banc et l'amene dans une shop de rembourrage et tu demande juste le fessier.
 
Je paierais de ma poche. C'est tellement frustrant des reclamations aux assurances....Si y t arrives quoi que ce soit apres t'es un peu sur les dents...:S
 
En cas de vandalisme, généralement il y a une franchise à payer. Tu devrais p-e te renseigner auprès de ton assureur. Si ta franchise est de 500$, t'es aussi bien de le payer de ta poche car t'es pas gagnant. Fait réparer ton siège.
 
That really sucks. Some people have nothing better to do with their lives.
Lock your doors dude, I've seen people pass through parking lots and checking for open doors many times.
 
Rendu à ce millage, quelque chose me dit que tu le garderas pas très longtemps ta Saab. T'auras pas grand valeur de revente non plus. Achète un colle pour le tissus/cuir dont liquid stitch qui est permanent et trouve toi une languette de cuir ou tissus quelconque de la même couleur.

On m'a vandalisé 2 fois ma 9-3, la 1ere du monde qui a arraché mes moulures extérieur et une autre fois mes 2 crest Saab.
 
au pire pour les prochaines fois laisse donc trainer un 20$ dans le coffre a gant lol ca va peux etre te sauver 1 banc

pour ce qui est des assurances moi je les appelerais pas pour ca
 
jeep_seat_2_layer_done_l.jpg


The rip vanished just like magic!

Your car has 240,000km, save yourself the money to fix it for your next car and do not declare this to your insurance.
 
moi je dirais rien aux assurances

ca tache un dossier solide, et pour longtemps, meme s'ils finissent par débourser juste 200$ de leurs poches apres ton déductible...

cherche ebay un jour tu en trouveras peut etre, sinon un bon rembourreur qui pourrait trouver un close match et refaire tes deux bancs avant.

sinon une belle couture avec du fil rouge:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top