FS: 240sx LE 1995 ***VENDU***

Vbas

Member
VENDU!

240sx LE 1995 canadienne (et même québécoise), ±248000km, manuelle

Le moteur est entièrement d'origine et vire encore comme une bille. Toujours entretenu à l'huile synthétique depuis que je l'ai (4 ans environ, je l'ai acheté à 206000km). Il y a juste le timing que j'ai fait avancer.

L'auto est "full equip" à l'exception du toit ouvrant et vient avec:
- Roues 17" avec 2 pneus bon pour un été encore et 2 dû pour être remplacés
- Roues 16" OEM avec pneus en très bon état ayant roulés moins d'un été
- Supports moteur et transmission Nismo
- Short Shifter
- Coils RS*R montés sur des Tokico bleu
- Shift knob Nismo
- Système d'alarme bi-directionnel
- Radio Pioneer MP3 avec façade détachable
- Disques slottés Brembo en avant avec pads neuf aux 4 roues, il y aurait les disques arrières à changer prochainement
- Vitres teintées 20% à l'arrière et 50% à l'avant
- Pièces originales tel que coils OEM, shift knob OEM en cuir (filets stripés), etc.

J'ai remplacé un grand nombre de pièces dessus depuis que je l'ai comme par exemple: alternateur, batterie, starter, pompe à l'eau, conduite avant, ligne d'exhaust avec cataliseur hi-flow, ligne d'huile à frein jusqu'en arrière et lignes à gaz pour ne nommer que ceux-là.

L'auto n'a jamais été gravement accidentée. Il y a juste l'aile arrière droite qui a été frottée au-dessus de la roue dans ses premières années et la même aile pockée entre la roue et le bumper il y a 2 ans environ. Je peux fournir des photos du dernier incident (grâcieuseté d'une "gentille" dame) sur demande. Bref, 2 "jobs de parking" à basse vitesse.

Points négatifs:
Il y a un spot de rouille au centre du rocker panel côté passager et le classique trou sur le plancher sous la pédale à gaz.Tout le reste est encore très sain et solide. La peinture en avant est encore originale et bien "chipée". Il n'y a aucune rouille par contre sur le capot.

Le siège conducteur a un trou gros comme un 2$ dans le coin du renfort latéral. Les autres sièges sont impeccables.

Il y a aussi l'air climatisé qui ne pousse plus vraiment d'air froid.

Je demande 7500$ négo.

Le plus facile pour me joindre est via mon email à vbas03@ hotmail.com ou par message privé.

Photos:
P1070125.jpg

P1070123.jpg

P1070151.jpg

P1070129.jpg

P1070137.jpg
 
Last edited:
interesser mais pa a se prix la !!!! pm moi si ta pa doffre au prix ktu veux...
 
A se prit la y devrai pas yavoir de rouille pour un s14 ka avec autemps de km... Un peu chere a mon avis mais la peinture est encore tres belle, beau projet
 
VENDU!

Pour ceux qui trouvent que mon prix était trop cher, c'est votre avis mais vous irez voir la définition du mot "négociable". J'ai mis un prix de départ selon le marché et aussi selon ce que j'avais à offrir.
 
Back
Top