shop dyno tuning moto

allmotor09

New member
Bon pour faire une histoire courte jsuis propriétaire d'un gixxer 1000 turbo/nitrous avec le gros kit (facon de parlé), mes les shop de char veulent pas vraiment toucher a sa, anyway les management fuel/ignition sont po les même.

Ils i a rccturbos qui sont sur la coche mais il sont situé pret de toronto donc pas a la porte, alors je cherche une shop de dyno tune moto qui a deja joué dans les setup avancé dans les allentours de montreal-Quebec.

si quelqun connait srai bien de men faire par.

merci!
 
Il y a un dyno chez picotte performance.
Il doit surement s'en servir pour son equipe de course.
Apelle il est depositaire Suzuki et il courcais avec suzuki
 
check avec mrsherbrooke sur m4e je crois.

il a un bike turbo..il va surement pouvoir te référé.

Je connais André Nault Performance a St-jerome, mais je sais pas si il joue dans les setup turbo....mais il a un dyno et tout.
surement qu'il en as deja fait.
 
Salut! dsl d'écrire ca ici mais je ne voulais pas partir un nouveau topic pour ca.. j'embarque mon bike sur le dyno vendredi, c'est une r6 et je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui connait cette place.. Roy performance à chateauguay.. J'aimerais savoir si c'est une bonne place.
 
j'ai appelé et martin, le gars qui s'occupe du dyno ne sera pas la avant quelques semaines à cause d'un accident de motocross
 
deja entendu parler mais pas beaucoup.

Si c'est pour juste avoir une run..un dyno c'est un dyno.

Tuner un PCIII n'est pas chinois non plus..les gars va te le tuner comme tu lui demander.(plus de HP, plus de torque, ou le plus smooth possible)
tout depend ce que tu cherche.

Perso, Je vois vraiment pas le but de faire faire un setup dyno custom pour une bike de rue.
Un bike de course où tout les petits + compte OK...mais pour la rue: 350$ de bruler pour rien IMO.
Apres avoir user un set de pneu(350$): tu va avoir gagner plus d'expérience et de vitesse que jamais un dyno ne pourra te faire acquérir.
Ou 1-2 track day est encore mieux.
 
Back
Top