Feature Article: The end of an era: SCP is no more

J'espere un jour le scp va etre reanimer c'étais l'endroit pour montre nos oeuvre . Maintenant la mode n'est plus dans les gros body kit a pu finir les civic avec un kit de jups de 50 lbs . La mode est réelement le plus jdm possible , gros moteur avec un aspect a lexterieur exotique avec une belle couleur des lips ou ceux qui vont dans lextreme qui on les moyen on parle de wide body , des voiture qui resemble legerement au voiture de course . Remarquer les voiture comme la civic de overdose elle est aussi belle a l'exterieur tout en metans pas de gros body kit. C'est vrai que les policier on tuer la mode mais si ils lon fait sa cest pocq il a des jeune qui ne modifiais pas leur voiture corectement avec des exaust vrmt trop bruyant oou des coil de suspension couper a torche tlm a fait que la mode a c'est presque eteindu je dirais meme. Maintenant on se resigne au show and shine que offre le dmcc ou les lundi jdm cher overdose et les ptit expo mais la team scp a marquer la scenne quebecoise avec leur exposition personne ne pouvait avoir autant de belle voiture sur le mm terains que la team scp. c'est sur que leconomie a fait beaucoup changer se mileu la la perte de comanditaire due a la nouvelle mode de drift tout les yeux son vire sur ce sport j'ai aucun probleme contre sa mais ils aurait du se laisser un budget pour les exposition . Si tlm irais exposer des voiture de qualiter au dmcc dans les concour de show and shine p-e ils aurais un marcher a faire en mixant encore plus les 2 p-e si on pourais convertir une fds au stade olympique en melagant course de drift et show and shine p-e que le monde sinteresserais plus . On as predu des grand garage de modification comme gordon audio performance trac racing drag n drop et jen passe encore mais sa sa due aussi au monde qui avait dans tete que sa coutais pas chere faire une voiture dexpostion ... cetais se que javais a dire merci team scp pour les belle eposition et je vous leve chapeau pour avoir contribuer sur la scne quebecois jme dit quils aurais bien pu aller au etas uni ou quil a encore de largent a faire labas avec le tuning felicitation
 
Good read

Really sucks that it had to end that way
But the article touches on it, the montreal tuning scene isn't very good, I mean the cops are giving tickets left and right for anything they can, its not really the best time to be doing shit to your car.

Nick
 
La présence de la police a été plus néfaster que prévu

Ce n'est pas uniquement une question d'âge, mais plutôt une question d'âge d'être harcelé par la police.. On se tanne et on abandonne.
 
C'est quand même triste de voir un événement comme celui là disparaitre... C'est à ces spectacle que ma passion pour les voitures a vraiment commencé!
 
:(

I guess those Import Fest guys have the biggest show in Canada then. That sucks.
 
Ya tu quelqu'un qui sait ou que je pourrais retrouver les photos des SCP? toute les links sont rendu dead :/ Je feel nostalgique lol
 
Back
Top