inspection mécanique pour suspension rabaissé

ChrisMP5

New member
bon bon bon... je vien de me faire coller pour ma drop. Faut dire que j'ai couru après depuis le 15avril que je roule avec les 4roue qui frotte dans les ailes.

J'ai quelque question, c'est la première fois que je pogne une inspection mécanique pi je me demandais si j'ai une chance de passer !

premièrement c'est quoi les procédure, la police ma rien dit pentoute a par que jallais recevoir des papier par la poste. J,ai entendu dire que je dispose de 30 jour pour prendre un rendez-vous.. ( donc mettons que le rendez-vous est seulement le 15juillet est-ce que je peu rouler avec mon char jusqu'au 15 juillet ) ou bien je dois avoir passer l'inspection avec succès dans les 30jours ????

aussi j'aimerais savoir si mon char à des chances de passer..
j'ai un swap h22a jdm avec des support custom ( 4support au lieu de 5 ) dans un integra 96. avec une couette de convertion obd1. Passe ou Pas?!?

mon windshield est craqué un peu dans le bas, pi j'ai le wiper dans la backglass shaver.. sa passe ou pas ?!?

je commence déjà à poser lumière à reculon, remonter la drop, poser la ligne stock, changer le windshield et les lumières stock...

ou sinon si quelqu'un connait un garage qui à moyen de s'arranger moyennement quelque $$ en PM svp.




Uploaded with ImageShack.us
 
Remontre ta voiture le plus haut possible, change ton pare-brise et arange toi que tout soit fonctionel(lumiere,reflecteur, klaxon ect. et tu ne devrais meme pas te stressé avec sa si ta voiture est en ordre
 
l'inspection mécanique check pas si le moteur est stock ou non
ton pare brise change le

si ca peut taider voici la feuille dinspection avec les point pas bon pour MON truck :p

Rapportdinspection1.jpg
 
tu a 48h ouvrable pour prendre ton rendez-vous...check à l'arrière de ton avis de vérification il y a le numero de tel
 
si ta pas eu un avis officiel de 48h pour inspection je te dirait de dire yehh

et de mettre ton char drette pour pas te faire prendre une autre fois
 
Donc a l'inspection, ils ne vérifient même pas si ma ligne d'échappement est modifié?
 
Il vont verifier si tes suports sont bien fixees mais pas le nombre qui en a !!! Pour le reste inquiete toi pas j ai passer une inspection avec un civic h22 turbo de 400whp avec exaust 3 pouce et demie
 
En effet, il vérifie seulement la sécurité, au lieu de mettre beaucoup d'argent sur ton auto,fait le minimum et par la suite, je te conseil de la faire inspecter et avec ce qu'ils te diront de faire va faire faire un recheck. Tu vas savoir exactement ce que tu dois faire et c'est vraiment pas chère un recheck. Pour le pare-brise aussi, souvent il le laisse passer si ça ne nuie pas à la vision.
 
Personnellement, jai pas passé l'inspection avec des coilover bc racing a cause qu'il était trop " raide " selon eux

en appuyant sur le coin de l'aile du char

( sur un genenis coupe 2010 )
 
lors de mon inspection sur mon Ranger, le "mécano" pensait que mon flip kit arriere (bracket en fer 1" plié a laide dune presse pour relocalisé lessieu par dessu les lames) était faite de plastique... pi yavais meme pas vue mes lumiere de plaque en LED alors que le policier les avais vue en plein soleil ...
 
Back
Top