AVIS aux propriétaires de SCION

Kate

New member
Hello gang !


Je suis présentement à la recherche de personnes qui possèderaient des SCION.

Si vous n'êtes pas propriétaire de SCION mais que vous en connaissez un, laissez moi son courriel, nickname de forum et j'entrerais en contact avec lui.

Alors envoyez-moi un courriel à : katerinedrapeau@hotmail.com

Et je pourrais vous communiquer la raison de ma demande !!!

J'attends de vos réponses et vous ne serez pas déçu !! :)

Merci !!

Katerine
 
Last edited:
oui d'une année a l'autre !

Houle toyota ont déjas leurs franchise..ils attendent juste le fameux l'encement..
 
oui d'une année a l'autre !

Houle toyota ont déjas leurs franchise..ils attendent juste le fameux l'encement..

Hey je veux pas sonner comme un trou du cul mais c'est LANCEMENT.

Sacrament ca pas d'allure...on dirait que vous vous forcez pour compliquer les mots.
 
Hey je veux pas sonner comme un trou du cul mais c'est LANCEMENT.

Sacrament ca pas d'allure...on dirait que vous vous forcez pour compliquer les mots.

Toi aussi t'a eu mal aux yeux! Et non,je n'ai pas de Scion,mon ami va regardé ça,lui il en a un.
 
oui d'une année a l'autre !

Houle toyota ont déjas leurs franchise..ils attendent juste le fameux l'encement..

Je suis vendeur chez Houle Toyota et oui en septembre les scions arrive.

Nous aurons le TC/XB/XD et plus tard le IQ

les prix ne sont pas encore sortie par exemple.
 
Je m'excuse pour le petit dérapage du thread mais je me demande quelque chose,depuis un bout....Je veux pas etre méchant ,mais c'est quoi toute cette folie pour c'est canettes de toles la? messemble c'est pas des voitures tres jolies non? J'imagine je dois pas etre le seul a penser sa ici? lol entk je l'espere
 
j'aime les scion c'est économique en tout point.. seule raison que j'en ai pas un .. yon pas de 7 passagers.

un produit toyota vendu moins chère sa sonne bien dans ma tête..
 
Je m'excuse pour le petit dérapage du thread mais je me demande quelque chose,depuis un bout....Je veux pas etre méchant ,mais c'est quoi toute cette folie pour c'est canettes de toles la? messemble c'est pas des voitures tres jolies non? J'imagine je dois pas etre le seul a penser sa ici? lol entk je l'espere

Scion est une marque qui possède plusieurs modèles. Y'en a des cutes.
 
Je m'excuse pour le petit dérapage du thread mais je me demande quelque chose,depuis un bout....Je veux pas etre méchant ,mais c'est quoi toute cette folie pour c'est canettes de toles la? messemble c'est pas des voitures tres jolies non? J'imagine je dois pas etre le seul a penser sa ici? lol entk je l'espere

Moi aussi. J'veux pas être rabat-joie, mais j'pense la même chose que toi.
 
chaqu'un c'est gout mais moi j'aime bien!

2011-scion-tc-body-design-588x441.jpg


2.5L 180hp 6 vitesses manuel
 
moi je préfere de loin le look d'une Scion aux modèles que Toyota offre présentement

j'en acheterais pas, mais c'est pas laid
 
Chacun a droit a ses gouts, si tlm aimait les mêmes choses ça serait plate ;)

En ce qui concerne le thread, j'ai une tC...quelle est donc cette demande? :p
 
Back
Top