Bw's 2002

Status
Not open for further replies.

jeepo

Legacy Member
sup tlm...jvend mon scoot. Cest un Yamaha Bw's 2002, le nouveau model.Jle vend pcq ds qq jour ma avoir mon char fac metons que ca msert pas trop...surtout depuis 1 ans
ya 6000km,JAMAIS accidenté, pis sans niaisé! ya une pipe...pour l jeune amateur, yé de couleur noir, aucun colant,et strape...futur projet a votre choix, très bien entretenu,nouvelle clotche.
2200 negociable..meme moins selon un acheteur sérieux
faut vendre vite! POur un scoot yé crissment clean...si vs me croyez pas, jirai vous le montrez.
laisser un msg...pour plus dinfo demander mon #
jee
 
Originally posted by BrainOverride
futur projet.... Tu veux dire que tu peux monter un scooter!

Certain que tu peux le monter.... Tu L'pogne pis tu l'mets dans un truck!! :bigup:
 
non tu fais comme la nouvelle mode...crissé un underbody kit de neons lollll Tout les ptit jeune a repentigny fond ca lollll
 
bump pour un scoot bien entretenu serieux guys arreter de niaiser faut quil la vende sa tite zez!!
bonne chance ds ta vente jp
 
bien oui tu fais comme dans le film taxi tu mets une boite dessus tu le peinture jaune et tu livre du poulet de st-hubert
 
hey cmon guy...vs avez kel age sti... Jvend mon criss de scoot pis jmen fou po mal cke le monde vont faire ak...si vs voulez un scoot pour faire du rally,tuer ta grand-mere, le jeter en bas dune coline, faire d lift, vendre votre weed, ou vs pensez hot...jmen caliss de tca mais faut ki parte! Jai pas juste ca a faire attendre d ptit pd dire d commentaire pcq ca lair kio juste ca a faire de leur jrs..lachez pas guys!
chow
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top