Rebuild transmission et moteur...

olieracer35

New member
Est-ce que l'un d'entre vous connais une bonne place pour faire rébuilder une transmission manuelle (Altima SE 94 VLSD RS5F50V)

Aussi; pensez vous qu'un rebuild serait bon sur mon moteur en même temps (KA24DE) il a 325000km mais prend pas une goutte d'huile et fais pas de bruit bizarre. Alors rebuild ou bien juste changer les gaskets?

J'aimerais une place sur la rive nord, j'vais sortir la brimballe à Flashwood.
 
OK, first pourquoi tu prends pas la tranny, la clutch et les cardans de 97_roadrunner, c'est flambette.

Secundo, un differentiel du type ''viscous'', ca ne se rebuilt pas. Pourquoi?? parce que le fluide silicone de capacité dans le diff est scellé de compagnie et ne se service pas. Donc, les shop de tranny vont te charger 600$ juste pour le diff du dealer+ 500 a 700$ pour rebatir les synchromesh, les bearing et les seals avec l'installation.

Pour ton moteur, si ya pas de problemes avec, pourqoui tu l'ouvrirais?? Dis-toi que les bolts d'origines n'ont pas bougé depuis la derniere fois?? Ca fait combien de temps que ca pas été ouvert?? moi, si tout est correct, je ne touche pas tant et aussi longtemps que ca pete pas...
 
Mes cardans sont pas les même que les siens. lui yé pas abs, donc faut que je fitte le coté roue des miens sur les siens. Ma transmission est sautée sur l'input shaft, j'aurais pas besoin de changer le LSD dessus, juste les synchros-bearings et seals.

450 pour une transmission avec des cardans que je dois demonter pour les fitter avec les miens, ou ben 500-600 pour faire rebuilder la mienne sans toucher au lsd qui va bien, c'est qqchose sur l'input shaft qui semble sauté.

Pis mon moteur faut que vérifie qqchose sur la timing chain griche et le couvert de valve coule. S'il s'avere que jdois changer la timing chain ben je dois enlever la tete, donc si je dois faire ca, jvais devoir au moins changer tous les gaskets...

Je sais bien que le VLSD est scellé de compagnie ... j'suis pas un nouveau-né lol

C'est juste que j'suis embetté dans tout ça. J'peux me permettre 1000$ gros top dessus.
 
Back
Top