Pu capable de manger au bureau

C'est pas une question de vouloir s'affirmer. Quand tu travailles dans une place où tu es attaché et tu comptes rester longtemps, tu es toujours mieux de porter tes gants blancs le plus possible.

Tu aurais beau lui dire de la plus belle façon possible, elle garderait des souvenirs car elle est trop conne pour réaliser qu'elle est gossante. Alors je lui dit rien et je me défoule ici. :D

Bring your guns to work.
 
loool pour vrais ? moi il me disse jamais rien est oui je travalle avec beacoup de fille mais il disse jamais rien sa devrais etre gossan

Des fois ta toujours une maudite folle qui s'apelle gère-mène qui met toujours son grain de sel dans toute. Se Thread la me rappel des souvenirs ahaha!

Au loblaws un moment donné sur mon heure de souper je discutais avec une fille sur l'extasy et l'anal (lol posé pas de questions) pi y'avait une vieille madame de 40 ans, pi j'l'avais surnommé la sniffeuse parce qu'a se mèle jamais de ses affaires. Faque la sniffeuse arrive a coté de nous autres, sacre son lunch a coté du mien pi nous écoute parler. Fine... sa adonne que j'ai 0 gêne pi la fille avec qui je jase est pire que moi. Faque on continue de jasé sur comment à trippais pas sur l'anal ect. Ma sniffeuse coupe la conversation puis me dit: ah c bon tu mange des sushis, son tu bon? J'peux tu t'en prendre un p'tit gars? C'est eux que les chinois font en bas? Moi personnellement je ne leurs fait pas confiance, il n'ont pas l'air propre ect...

J'me retourne, je la fixe droit dans les yeux, puis j'lui dit: Euhhh s'cuse jocelyne mais j'étaie en pleine discussion sur le sex anal, a moins que t'aille un opinion la dessus comme sur toute, j'peux tu jasé en paix avec elle?

S'pas les commentaires sur mon lunch qui me gosse, c'est les senteux qui viennent toujours s'assoir avec toi parler d'eux autres.
 
dans le temps je travaillais au rona pi on mangeais tous dehors sur une table a picnic pi j'allais souvent me chercher du resto pî du fastfood pi les osti de caissières gossantes aretais pas de me niaiser un moment donner jme suis tanner jai eter au depanneur pi jai acheter 2-3 barres de chocolat et je leurs ai donner

yon dit merci mais pourquoi tu nous en offre

jai dit : ca fait grossir les seins ca va vous etre utile

y m'ont pu jamais adresser la parole et j'ai eu la paix
 
Je ne mange JAMAIS au bureau. 100% du temps je vais dans un food court ou un bistro qqpart au centre-ville.

En plus de ne pas avoir a parler si j'ai pas envie, ca me permet de relaxer bcp plus et de prendre une vraie pause de mon travail.

De cette facon je suis de bonne humeure, frais et dispo a mon retour.
 
Back
Top