Dodge Colt 200GT Turbo 1989

duc

New member
Dodge Colt 200GT Turbo d'origine 1989, moteur 2.0L, manuelle, argent, 265 000 km. Intérieur colt turbo, mirroir électrique, volant téléscopique, cluster 240 km/h, short shifter, radio DVD, cadran boost, pression huile et pression essence, boost controlleur électronique, SAFC. Freins à disques aux 4 roues, suspension rabaissée avec KYB GR2, ligne exhaust 3 pouces complete avec sortie double à l'arriere, mags 17 pouces BSA avec hankook Ventus 205/40R17, frame renforci. Front mount intercooler, MAF 2G, manifold speedracer en stainless, turbo 16g, injecteur RCracing 650cc neuf, clutch act 6 puck avec spring neuve, flywheel allégie, Poulie Cam ajustable, roule a l'huile synthétique Gulf. Voiture tres performante et en tres bon état. Acheteur sérieux. 6900$ négociable.

Pour les photos voir annonce www.lespac.com PAC # 21988154
 
on voit que tu connais ca pas mal toi! tu devrais t'informer avant de dire n'importe quoi
 
Jpense pas que sa passe un vq35de..... stune colt ces vrai que ces trop cher.... ces comme une honda civic avec un k20a... sa vaut pas 10 mile a cause que s'tune civic... reveille toi
 
hahaha vous me faites tellement rire. Je vois pas pourquoi je passerai pas un 3.5L... J'ai environ le meme hp sinon plus et je pese beaucoup moins. Je crois que vous connaissez vraiment rien a propos des colt turbo.

Un peu de lecture pour mes incultes favoris :
A special model powered by the 135 hp (101 kW) turbo four cylinder, the 4G61T, was produced in 1989. The 4G61T was offered for one year only. There are a rumored 1500 of these special editions to have been produced. The engine was only offered in the Mirage and the Colt and were distinguished by their ground effects and spoilers (although these parts were also available for a price as add-ons to other model ranges) and by their extra features not normally found on base model ranges such as power seats, power windows, power locks, and power mirrors, special colored interior and seats, as well as a 150 mph/9000 rpm gauge cluster. The Turbo Colt/Mirage Turbo was one of Car and Driver magazine's Ten Best for 1989.
 
Back
Top