Car of the Month: July 2010: Nissan Silvia S13 1991

DannyITR

Administrator
Staff member
0710cotm.jpg

Nissan Silvia S13 1991


Ce voiture appartient a GoldenGunz sur le forum qui a acheté l'auto en août 2008 chez Engine Land. C'était LEUR voiture. Elle appartenait à un jeune drifter japonais avant d'arriver au Canada. Ce jeune drifter était le fils d'un propriétaire de gigantesque cour à scrap au Japon, et il a monté cinq autos avec beaucoup de pièces de grande qualité qu'il avait à portée de la main, sans que son père le sache.

Un jour, son père l'a pris à drifter et il l'a obligé a vendre l'auto aux commerçants de Montréal. Engine Land ont gardé l'auto pendant quelques années, c'était leur fierté. Ils ont presque tous perdu leur permis avec, donc il était temps pour eux de la vendre. Oliver la donc procurée et depuis ce jour, il est aux courses pratiquement à chaque semaine, pied au plancher!

OWNER: Olivier Rouleau (GoldenGunz)

• EXTERIOR
Body Kit Bomex

• INTERIOR
Momo steering wheel, Momo racing seats, Autometer tachometer.

• WHEELS & TIRES
17" Advan Racing lightweight Rims.

• SUSPENSION ET BRAKES
Hub de 300zx (5 bolts), brakes de 300zx, HKS HyperMax Coilovers, Cusco strut bars (rear and front).

• UNDER THE HOOD
Moteur SR20DET, Turbo HKS GTRS, Injecteurs 555cc, MAF de 300ZX, Greddy intake manifold, Greddy exhaust manifold, HKS 3,5" ligne d'exhaust,
Splitfire ignition, HKS oil cooler/filter Relocator, HKS FMIC, Mishimoto rad
HKS BOV, Ogura racing clutch, Apexi Power FC, et le HKS Hi-Flow Cat.

• ICE
N/A

Un gros merci a Car Zone Esthétique Pneu-Mags à Laval, Hype Energy Drinks et Circuit ICAR.

 
FAIL pour mes rusty pipes :( haha

Merci à Benjamin Lavigne (b.lavigne@hotmail.com) et David Demers (m22a2@hotmail.com) pour les photos !
Jag aussi pour être présents à autant d'événement et nous faire bénéficier de bonbon visuel :D
 
Last edited:
félicitation!!! chez pas si tu rapelle de moi, la 280zx dans le convoi pour le nissanfest*tu*
 
félicitation!!! chez pas si tu rapelle de moi, la 280zx dans le convoi pour le nissanfest*tu*

Oui je me rappelle très bien ! :D

bo char! c moi aik la s13 noir ki ta vendu une tranny aik un seal a lenver;)hahaha

Ouais, elle m'a donné du fil a retordre cette transmission la... le seal était juste à l'envers :p mais y'avais un studd ki était cassé/stucké dans un des trou du bell housing...à côté d'un trou où ya les bolt... tk j'ai fini par m'en sortir !

Merci beaucoup !
 
j'Adore!!!

par exemble, je trip pas sur les side skirt?

mais tres belle!!! en plus un quebecois qui est proprio !!

felicitation goldengunz!
 
Oui je me rappelle très bien ! :D



Ouais, elle m'a donné du fil a retordre cette transmission la... le seal était juste à l'envers :p mais y'avais un studd ki était cassé/stucké dans un des trou du bell housing...à côté d'un trou où ya les bolt... tk j'ai fini par m'en sortir !

Merci beaucoup !
hehe....javai aucune idee de tout sa lollll avoir su jlaurais garder !;) pas grave yen pleut d tranny de sr
 
Voici un pti clip de niaiseries avec un peu de boucanne et des cônes dans la cour du Car Zone ! Rien de bien extravaguant, juste un peu de plaisir une journée que le garage était fermé...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EUW2YMrrtdY"]http://www.youtube.com/watch?v=EUW2YMrrtdY[/ame]

Merci à l'équipe du Car Zone de me laisser faire tout ça :D

Vous viendrai nous voir aux meetings les Samedi... stay tuned on the thread :
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=705362
 
^ ^ ouais j'allais m'acheter des tie-wrap, dla pottée de fiberglass ou des cossins de meme LOL
Une fois l'an passé j'voulais faire rimmer des tires, mais y voulait pas... haha
 
Un crisse de cave (moi) et un char performant... 140km/h et un garde-fou. Belle grande courbe, une bosse... tailwhip.

img00115.jpg


Celui que je reconstruit avec ce que j'ai pu sauver sera une trailler bitch de track seulement.

Vous pouvez basher si vous voulez, j'me suis assez autobashé, ma carapace est faite...
 
Back
Top