juste parceque j'ai le gout d'en parlé

Setak

Well-known member
Bon voila mon histoire , je sais pas trop quoi en faire sérieusement. Fds passé chu allé a woodstock en beauce (jeudi a dimanche) et le jeudi soir je vais a la tente electro et apres un certain temps j'apercois 2 jolie fille qui danse (elle étais 3 mais bon lautre etais pas bin belle et rondelette lol ) fait un peu de loeil les 2 en fait un peu aussi , un peut le petit jeux des souriere en coin avec le petit regard et tout , tk sa continue comme sa longtemps un peu plus tard je parle a une des fille bien gentille et tout sa reste pas mal comme sa. Je l'invite a dansé un peu de loin mais elle refuse. Le petit jeux des regard de loin et tout continue la soiré passe parlé un peu avec elle sans plus.

Le lendemain retour a la tente electro pour la nuit. Rencontre encore la fille petit jeux continue mais je lui parle un peut plus. Un gars pas loin de elle me regarde croche un peut quand je la regarde et elle me regarde avec les petit regard alors je vais la voir et lui demande si ses son chum elle me dit non dutout ses juste un ami mais quelle as un chum pour vrai il est juste a woodstock . chu bon ok spa grave je lui ai parlé pas mal payé 2-3 bouteille d'eau (fesais chaud en criss !) et on as passé pas mal le reste du temps ensemble elle est aussi venue passé du temps a mon campement a mon feux avec mes amis et tout . Je sais que sa va pas bien avec son chum et tout. Soiré fini je vais la porté a sa tente lui souhaitte bonne nuit et voila

derniere soiré electro . Encore la la voit mais la j'ai passé tout le temps avec elle parlé beaucoup et tout mais meme si sa va mal avec son chum elle tien vrm a pas le trompé (ski est vrm pas une mauvaise chose ) Mais je sais quelle se retien , on ses pas touché pentoute et pas dansé rien . Plus tard on parle et jlui demande son age croyant quelle avait 19ans environs ... Mais la elleme dit quelle as 16ans ... :O quelle va avoir 17 au mois de aout ... j'ai 21 ! 22 au mois de aout. Jétais comme ahh shit ses dla marde mais bon ... le faite aussi quelle abite en beauce et moi a mtl...

Fini tk retour ici et tout depuis se temps la on se parle pas mal sur internet , elle as laissé son chum et je sais quelle est pas mal intéressé et malgré son age je peu m'empeché d'etre intéressé. Ji pense meme pas a son age on conecte vrm bien elle est tres mature , elle ses super bien entendu avec mes ami de 26-28ans aussi . La je sais pas quoi faire vrm , la beauce ses beaucoup trop loin pour moi qui est une personne qui va etre quand meme dépendante en couple, elle est jeune . et je work 7 jour sur 7 se qui est dificile pour moi de decendre et elle bien en bus sa coute cher decendre tlt ... Ses comme la fille qui me faut mais ici a mtl et plus vieille meme si la jme dit fuck lage spa bin grave a la pas 13ans la ...

Bon voila mon recit meté vos comentaire si vous voulez je sais ses vraiment long :)
 
pedobear4dz.jpg
 
^^ hahahaa

Non, sérieu. L'age c'est pas important mais c'est sur que avec 6 ans de différence environ à cette age la ca peut faire dequoi, et coté sex, un gars de 22 et une fille de 16... tk c'est p-t juste moi. Mais, si tu l'aime vraiment... go. Sauf que tu sais tres bien que meme si elle est ''mature'' que ca reste une fille de 16 pi dieu sait que les filles de 16 ans savent pas ce que ca veut pi que c'est un paquet de trouble. De plus, du fait qu'elle habite loin moi j'arreterais d'y penser mais bon. Des filles qui vont t'intéresser tu va en voir d'autres, mais j'suis qui moi dans le fond pour te dire quoi faire? Si tu sens vraiment que ca pourrait marcher, écoute, vas-y fort! Y'a juste toi qui peut savoir ce qui est le mieu pour toi!
 
ok tu vas la fourrer mais tu vas te tanner une fois rendu avec tu vas trouver que c'est une maudit paquets de problemes... les parents et tout
 
haha je sais pour le pedobear :O , jtrouve sa un peu weird, et je comprend pour le qui save pas ski veule , ses justement se qui me dérange le plus de son age pour l'instant elle semble stable mais on sais jamais :p haha. ses plutot 5ans mais rendu la on s'en fou un peu lol :p Jimagine que d'autre fille vont m'intéresser mais moi chu bin dificile sa fait 2ans et demi chu celibataire par choix parceque toute les fille je rencontre me donne pas envie detre en couple et ten qua etre en couple avec nimporte qui ... Mais bon je sais que jvais passé au cash quand a va venir a mtl voir son frere ...elle as le donc en maudit de bien teaser avec ska dit et un peu sur cam sans rien montré dutout juste des ti regard haha coté sex jpense pas sa serai un problemme malgré son age ... anyway sa peut pas etre pire que la derniere fille que j'ai fréquanté , le genre de fille qui se vente d'aimé le sexe et qui as passé quand meme une couple de gars sans nécésairement etre une slut mais bon coté nombre de personne elle me bat .. expériance metons qua fesais dure ... le pire sexe de ma vie sa peut pas etre pire :O tsé quand la fille tu la pogne pour la metre en doggy et te demande ske tu fait a comprend pas la ....ahaha
 
ok tu vas la fourrer mais tu vas te tanner une fois rendu avec tu vas trouver que c'est une maudit paquets de problemes... les parents et tout

les parent ?? explique ?? parcque sa mere va dire que chu trop vieux pour elle ?? J'imagine mais sa ses un truc que avec le temps sa passe et si i voit exemple que leur fille est heureuse i devrai areté ... dumoin j'imagine moi ses se que je ferai avec mon enfant . Son pere sa fait 2ans quelle as pas eu de nouvelle sa ses pas un probleme et moi a mon age ma mere soccupe pu de mes relation metons lol
 
Faut pas que tu negliges le prix des couches non plus! a 16 ans, ca goute encore le pipi! mais tout est contre toi dans cette histoire. Elle a 16 ans et habite en Beauce. Ok, fourre la quand elle viens a Montreal, mais sans plus!
 
coté sex jpense pas sa serai un problemme malgré son age ...

J'ai 18 ans pis j'en ait fourré pis j'en fourre des filles de 16-17 pis ça vaut pas de la criss de marde côté cul. Ok elles sont tight mais bien souvent même les plus agaces, putes, etc... Savent pas comment ça marche ou chokent en plein millieu de la course parce qu'elle veulent pas qu'on rentre notre langue dans les puits de ravitaillement.

Une fille de 16 ans c'est bon pour une blowjob, par du gros sex hardcore.
 
Ca c'est le genre de situation que je ne voudrais pas vivre... avoir été toi j'Aurais aimé mieux pas la rencontrer pentoute. Me connaissant ça ne tracasserait trop. Ok son age AU PIRE too bad.. mais la distance est tant qu'à moi 100000x pire... Oublie ca une relation à cette distance là.. Surtout à votre age vous allez vous écoeurer après 2 rencontres et si elle est vraiment potable elle va se faire ramoner par d'autre gars sans même que tu t'en rendre compte. Et inpensable de lui demander de descendre à Montréal pour s'installer avec toi je doute fortement que ses parents la laisserait faire trop jeune..

En gros pauve toi... moi si j'étais toi jme crosserais en pensant à elle mais j'irai pas plus loin. Tu vas être malheureux et comment dirais-je... desfois les amours impossible c'est ceux qui nous tease le plus justement parce qu'on a un peu de challenge... C'est peut-être pour ça que tu es tant attiré par elle. Elle est peut-être mature et cute mais crois moi qu'à 23-24 ans les filles matures yen a aussi. La maturité c'est un peu relatif... tu peux être mature à 16 ans mais pèter un nuage à 17 ou 18. T'a encore le temps de faire t'a vie 12x c'est normal alors je pense que dans son cas la maturité ne veut rien dire et en plus tu dois certainement être aveuglé par le reste et tu vois ca plus gros que c'est.

Moi jdis... parle lui au pire mais cherche encore.. à moins que le puzzle se replace complètement c'est une relation sans queue ni tête tant quelle sera la bas.
 
Les gars... voyons!

Une ado de 16 ans (si elle avait pas 15) ca ment plus que ca respire... NE CROYEZ jamais ce qu'une fille va vous dire.

La fille a pas de chum... est encore vierge c'est tout!

Le chum c'etais son excuse... Vous trouvez c'est pas un peu ''d'adonc'' qu'ils se sont laissé tout de suite apres?
 
Les gars... voyons!

Une ado de 16 ans (si elle avait pas 15) ca ment plus que ca respire... NE CROYEZ jamais ce qu'une fille va vous dire.

La fille a pas de chum... est encore vierge c'est tout!

Le chum c'etais son excuse... Vous trouvez c'est pas un peu ''d'adonc'' qu'ils se sont laissé tout de suite apres?


Ça démontre surtout le sérieux de la chose. Un couple qui ne "va pas bien" et une fille qui rencontre un gars le flirt pendant 3 jours.. lol esti que c'est pas le genre de fille que je trusterais.
 
Si la fille a dompé son chum pour toi après t'avoir vu pendant 3 jours, imagine quand tu vas refuser de lui lire son histoire le soir! A va aller fourrer ton voisin d'en bas.
 
Moi aussi je trouve ça louche qu'elle dump son chum tout de suite apres que tu quittes. Elle voulait surement rien faire coté cul mais elle veut un ami pour chatter et voir comme ami quand elle descend dans ton coin. Perte de temps-argent-affection......il en a en masse des bonnes filles dans ton coins qui te passent sous le nez mais vu que tu les qualifie toutes de si et de ça tu ne te permet pas de les connaitre comme il faut. sans rancune.
 
Ca c'est le genre de situation que je ne voudrais pas vivre... avoir été toi j'Aurais aimé mieux pas la rencontrer pentoute. Me connaissant ça ne tracasserait trop. Ok son age AU PIRE too bad.. mais la distance est tant qu'à moi 100000x pire... Oublie ca une relation à cette distance là.. Surtout à votre age vous allez vous écoeurer après 2 rencontres et si elle est vraiment potable elle va se faire ramoner par d'autre gars sans même que tu t'en rendre compte. Et inpensable de lui demander de descendre à Montréal pour s'installer avec toi je doute fortement que ses parents la laisserait faire trop jeune..

En gros pauve toi... moi si j'étais toi jme crosserais en pensant à elle mais j'irai pas plus loin. Tu vas être malheureux et comment dirais-je... desfois les amours impossible c'est ceux qui nous tease le plus justement parce qu'on a un peu de challenge... C'est peut-être pour ça que tu es tant attiré par elle. Elle est peut-être mature et cute mais crois moi qu'à 23-24 ans les filles matures yen a aussi. La maturité c'est un peu relatif... tu peux être mature à 16 ans mais pèter un nuage à 17 ou 18. T'a encore le temps de faire t'a vie 12x c'est normal alors je pense que dans son cas la maturité ne veut rien dire et en plus tu dois certainement être aveuglé par le reste et tu vois ca plus gros que c'est.

Moi jdis... parle lui au pire mais cherche encore.. à moins que le puzzle se replace complètement c'est une relation sans queue ni tête tant quelle sera la bas.

X2, sérieux, ben beau etre cute et "mature pour son age", sa va te rattraper pi tu va t'en rendre compte en sacrament quand a va aller ricaner avec ses copines de 16 ans, tu va ta te dire "quessé que jfait la crisse!" Elle est à distance, tu work toujours, chu désolé mais c'est IMPOSSIBLE que sa marche et ton argent est pas mal plus important que cette ptite jailbait la!

Watch out, quand elle va avoir l'age de la majorité à va avoir un comportement "loft story" si c'est pas déjà le cas, à va vouloir avoir les feux de la rampe constamment sur elle pi teaser tout les mecs, c'est vraiment sa que tu veux? Soit un peu rationnel tu penses juste trop avec ton dick, au pire bang la quand à viendra à MTL, mais faut que t'ailles aucun sentiment pour elle pi tout est contre vous. Garde le contact avec elle, dans 5-6 ans sa sera une autre game, mais ici maintenant, sa peut juste pas marcher pour une panoplie de facteur.
 
Non,oublie ça,mature pour SON âge,mais elle ne le sera pas assez pour toi et ça cest de un....de deux,elle est trop loin,réellement, tu voudras pas dépensé tout ton cash pour aller en Abitibi ou vice-versa(as-tu déjà fais le chemin une fois dans ta vie,si ouiben tu connais probablement les coût relié à ça....de trois,elle à 16 ans,elle a pas encore toute connue l'expérience de la vie comparativement à toi....pis tu te l'avoue à toi même....tu es une personne dépendante en couple!! voilà

la réponse est non!!!
 
CRISS Y CA DANS CENNE!!! PIS QUAND A PLEURE, SORS DLA CENNE PIS METS Y CA DANS YEULE!!!

tout c'qu'a mérite.

petite conne.
 
premierement . faudrai tu mette une photo pour voir si on approuve!! apres ca on va te donner nos commentaire ;)
 
Back
Top